Graphiste !

ARIZONA

Modérateur
Membre du Staff
14 Novembre 2016
262
45
Si quelqu'un cherche à retapper l'allure de son forum faite moi signe, je fait des design et je m'amiliore de jours en jours alors sa va me faire plaisir de retapper votre look
 
  • Like
Réactions: ThunderTB
Salut, sur ma ligue nous avons fais un sondage au propos des couleurs du forum, et les membres ont voter pour que le gagnant de la coupe Stanley puisse avoir les couleurs de son équipes pour l'année à venir, je suis au courant que tu es simulateur sur une ligue, mais si jamais tu est intéresser a rejoindre ma ligue sans abandonner la tienne bien sure, je t'invite donc à venir me donner un coup de main avec des images. Nous recherchons des DG's actif mais surtout quelqu'un comme toi qui touche au graphisme. J'aurais une bonne équipe intacte pour toi et de la job facile et agréable si sa t’intéresse toujours fais moi signe je passe tout les jour ici sinon viens sur;
nhls-ehm.forumactif.com

Merci,
Cordialement
Admin, NHLS-EHM
Gary Bettman
 
Si tu me donne accès a ton forum je pourrais venir te donner un coup de main
ont peux en jaser via le chatbox .
 
oui voila j'ai accepté ta demande désoler le jour je suis au travaille, mais en finissant tantôt je serai présent surtout que je dois simuler la fin d'une ronde et le début de la prochaine rond (finale de conférence)