Golden Knight Las Vegas

Goon

Joueur de 4e trio
13 Aout 2013
110
4
18
19
Bonjour a tous !

Je me demandais tout simplement, avec Las Vegas qui s'envient en vrais vie, as t-il une nouvelle version de ehm en cours de création en se moment ? Ou si non comment vont se passer le hockey simulé dans les prochaines saisons, les joueurs de Vegas débuteront dans les ufas ?

Merci a ceux qui prendront le temps de m'informer :O !

Roger

Joueur de ligue américaine
14 Aout 2013
29
7
3
32
J'imagine que ce sera selon ce que les Admins voudront : garder Las Vegas au détriment d'une autre team.

Ou sinon, trouver quelqu'un qui peut jouer dans le .exe original d'EHM, faire les divisions modernes, ajouter 2 teams dans l'Ouest (on peut déjà prévoir que Seattle aura une équipe d'ici 3-4 ans et prévoir le coup d'avance pour pas refaire la job 2 fois).

Le problème c'est clairement de trouver un programmeur qui serait capable de jouer là dedans !

On va se souhaiter que quelqu'un ait la patience de tout faire ça !

karg

Joueur de 4e trio
23 Aout 2013
907
38
28
25
Ya un nouveau programme en teste .... le simu doit payer la version commissaire mais sinon la version pour les dgs est gratuite et c'est vraiment top pour le moment....

avec le prog tu peux faire des expensions, et c'est 100 fois plus realiste et intelligent que EHM et ca prend 10 min simulé avec au lieu de 2h. lol

seule chose c'est de voir si les jeunes montent bien.

Roger

Joueur de ligue américaine
14 Aout 2013
29
7
3
32
J'vais regarder ça ! Content de voir que du monde ait créé des simulateurs différents que FHM et EHM.
Ceux qui les utilisent, est-ce que ça se gère bien? Est-il possible de gérer le nombre d'équipes et d'éditer le nom/provenance des équipes, etc. ?