GNHLS

PERREAULT

Membre
1 Juin 2014
75
8
gnhls110.png


Salut, premièrement GNHLS est une famille qui se tiens depuis 12 ans maintenant.
Nous recommençons une nouvelle ère, dans le but de partagé notre plus grande passion le hockey.
Une ligue amicale ou tout le monde se respect et partage leurs expérience que tu sois nouveau dans cette atmosphère ou un vétéran tout monde est le bienvenue a venir s'amusé avec nous. Nous avons un staff avec de l'expérience qui ne se casse pas la tête avec l'enfantillage nous avons tous un autre chose a géré dans notre quotidien. Nous voulons simplement passé notre temps a vivre de notre passion et faire nos gérants d'estrades comme nous le faisons très bien. Nous espèrons, tous vous voir parmis nous.

GNHLS :
- Nous ferions 10 saison.
- Simulation avec SHM
- Simulation constante 1\jours
- Simulateur avec expérience

GNHLS ROSTER :

La '' Patch '' nous a pris plus de 500h a faire.
Je suis moi même créateur de patch alors je me suis fier a mon expérience personnelle pour mettre le roster le plus réaliste possible je vais d'ailleurs le partager a tous ici, car nous trouvons ça important de partager a nos confrères et de vive notre passion.

COMMENT IL FONCTIONNE :
Nous avons amélioré les vétérans pour faire en sortent qu'une équipe qui visent les grand honneurs ne se fassent pas dépassé par une équipe en reconstruction après une saison. Cela va prendre au maximum 3 saison pour voir une équipe en reconstruction bien établie a 100%. Exemple un Sidney Crosby aura 89 OA et aura une très haute constance pour faire en sorte qu'il garde une régularité et qu'il reste au top un joueur qui monte 80 OA va arrivé mais ce sont seulement les Top Young Gunz. nous voulons gardés le maximum de réalité et de permette au DG qui on de bon vétéran de gardé une certaine valeur pendant longtemps.

QUELQUES AJOUTS :
GNHLS a son propres journal qui s'appelle '' Actualité EHM '' C'est un projet que je n'ai pas vue a beaucoup de place. Je fais moi même des articles sur les différentes ligues exemple la KHL sur les performances des joueurs pour vous attiré l'oeil a peut-être les signées, rien ne veux dire qu'il deviendra une vedette mais il y aura toujours des articles + que une par jour j'adore écrire sur quelque choses qui me passionne. Je peux parler d'une rookie dans une équipe qui est en feu dans son AHL ou NHL pour attiré les dg's a le vouloir c'est vraiment ''trippant'' Je parle des drafts a venir ou présent pour avoir le plus d'information possible je fais des articles au dg's.

Il aura également le Championnat Junior qui est très important sur la ligue une petite ajout a notre ligue cette dinasty sera important de les suivres dans l'actualité EHM pour ne rien manqué et peut-être avoir des surprises sur certain de vos prospect.

Vous pourriez faire des entrevues avec les joueurs du draft a venir pour le connaitre d'avantage un peu comme a " NHL20 " si vous avez jouer un peu. Savoir son style de jeu, si il se sent prêt a la NHL bientot ect..

Il aura également un système pour vous fixer des objectifs ça ne sera pas facile de les atteindre, cela vous permettera d'avoir quelques avantage mais, avec la difficulté sera quand même présente pour pas avoir trop d'abus. Assez bien organisé par notre staff.

Pleins d'autre, chose que je pourrais rajouté mais je ne veux pas tout vous fournir le punch sinon sa ne sera plus le fun. Je vous invites a nous rejoindre et vivre une expérience avec nous. Salut les chums et bienvenue a tous! :)
 
  • Like
Réactions: im OG
Bonjours a tous, milieu janvier S1 NSH dispo.

Ligue active plus de 15 membre par soir connecté en même temps bonne ambiance toujours 6-7 personne dans le chatbox de 9h a 21h le soir

NASHVILLE n'a pas été toucher une miette donc venez vous faire du fun avec nous