Futur Hockey league !!

Claude Giroux

Membre
2 Octobre 2013
130
11
http://fhleague.meilleurforum.com/
FHL ré-ouvre ces portes avec la nouvelle plateforme simulated hockey manager pour la gestion de votre équipe! Même staff qu'il y a deux ans on a pas trop changer! Présentement les inscriptions viennent d'ouvrir et je cherche a crée une ligue le fun avec des bons DG. L'objectif de la ligue n'est pas d'être premier au monde et ensuite se vanter de sa NON! Je veux simplement avoir du fun avec du bon monde!
Donc si tu cherches une ligue qui commence avec un bon staff amusant et des bon dg, viens nous voir!

Je débuter la ligue a 25 DG et nous allons faire une pige a moins de changement majeur, donc tout le monde a sa chance! La save est pratiquement finis donc le temps qu'on remplisse la ligue je la mets a jour a chaque jour!​
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: ARIZONA
Salut la gagne comment ca va ?

Bon les équipes sont maintenant distribuées. Nous avons maintenant les équipes sans DG et il reste encore des bons clubs :
- Anaheim
- Colorado
- Detroit
- Floride
- Los Angeles
- New Jersey
- Islanders
- Rangers
- Ottawa
- Pittsburgh
- St.Louis
- Vancouvers
Donc inviter vos amis connaissances, peut importe plus on est plus on a de fun!

Bon pour ce qui est de l'horaire de la ligue!
Aujourd'hui : Je vais vous laisser négocier entre dg et vous familiarisé avec le groupe en même temps on va en profiter pour trouver du monde!
Demain : J'ouvre officiellement les UFA donc vous aurez la journée complète pour faire vos offres
Samedi : Je vais commencer la simulation en simulant, en soirée, toute la pré-saison !

Donc c'est pas mal un résume de ce qui s'en viens. Aussi svp j'aimerais que tout le monde se mettes un belle avatar parce que le petit bonhomme gris, c'est laite !
 
SAISON 2
- On commence la pré-saison aujourd'hui
- Quelques équipes de libre suite a un ménage
- Belle gang venez voir
 
Saison 3 de la 3e dynastie on a environ 14 matchs jouer
Aucune équipe dispo mais des poste de co-dg dispo si jamais vous voulez une ligue active
 
Saison III, mois de fevrier.
Pour l'instant aucune équipe de libre, mais ligue très active et serieuse. Nous prévoyons mettre dispo de ancien joueur au repechage a partir de la saison IV donc venez faire un tour !
 
saison 4

nous sommes rendu a la mi-saison 4 nous avons un clubs de libre et plusieurs poste de co-dg le prochain repechage offrira d'anciens joueurs venez faire votre tour au plaisir :--)
 
Saison 4 : Mois Février
Tampa bay viens de se libéré avec McDavid dans l'allignement!
Winnipeg pourrait être dispo aussi très bonne équipe mais avec un problème de masse donc petit challenge !

On cherche du renouveau certain dg ne sont plus aussi actif donc venez faire un tour
 
Welcome back Leander!
J'te souhaite rien d'autre que du succès pour ta dynastie :cool: