Futur Hockey league !!

http://fhleague.meilleurforum.com/
Hey toi! Oui toi assis derrière ton écran a te demande ce que tu va faire de ''Nouveau'' en 2017. J'ai de quoi de pas pire pour toi.
FHL réouvre ces portes en 2017 suite a une pause mérite du simulateur, ok oui c'est moi! Nous avons un groupe de 3 administrateurs assez mature pour pas te montrer c'est qui le boss sa ligue en se ventant derrière sa petite écran 13''.
J'ai fait une save aussi. En gros j'ai modifier environ 250 joueurs au total. Sois ces stats du moment ou leur celling. Donc ta pas a comparer les joueurs de la ligue a la ligue de ton tsi chum mathieu que sa fait 2 ans qui connais sa la.
Regarde je t'en dit pas plus on recommence a jeudi, les équipes on va essayer de vous donner un team dans votre top 5 sinon viens nous dire bonjours!

Salut la gagne comment ca va ?

Bon les équipes sont maintenant distribuées. Nous avons maintenant les équipes sans DG et il reste encore des bons clubs :
- Anaheim
- Colorado
- Detroit
- Floride
- Los Angeles
- New Jersey
- Islanders
- Rangers
- Ottawa
- Pittsburgh
- St.Louis
- Vancouvers
Donc inviter vos amis connaissances, peut importe plus on est plus on a de fun!

Bon pour ce qui est de l'horaire de la ligue!
Aujourd'hui : Je vais vous laisser négocier entre dg et vous familiarisé avec le groupe en même temps on va en profiter pour trouver du monde!
Demain : J'ouvre officiellement les UFA donc vous aurez la journée complète pour faire vos offres
Samedi : Je vais commencer la simulation en simulant, en soirée, toute la pré-saison !

Donc c'est pas mal un résume de ce qui s'en viens. Aussi svp j'aimerais que tout le monde se mettes un belle avatar parce que le petit bonhomme gris, c'est laite !

Saison III, mois de fevrier.
Pour l'instant aucune équipe de libre, mais ligue très active et serieuse. Nous prévoyons mettre dispo de ancien joueur au repechage a partir de la saison IV donc venez faire un tour !