En ce moment
Fichiers de sauvegarde (Save) LNH 2022-23 De Kev88 (13 sept. 2022)

Effectif Fichiers de sauvegarde (Save) LNH 2022-23 De Kev88 (13 sept. 2022) 1.0

Téléchargement interdit
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kev88
  • Date de début Date de début

Kev88

Modérateur
Inscrit
29 Juillet 2013
Kev88 a soumis une nouvelle ressource:

FIchiers de sauvegarde (Save) LNH 2022-23 De Kev88 (13 sept. 2022) 1.0 - Dossier de sauvegarde contenant tout les données d'une save

Vous avez 2 dossiers:
Sauvegarde (Vegas 61, Seattle 62)
Les joueurs de Vegas et Seattle sont aux positions 61 et 62 dans les "NHL Rights" (Droits) et "Team" (Équipe). Vous devez les envoyer dans les 30 premières équipes ou dans les agents libres sinon ça buggera.

Sauvegarde (Vegas, Seattle UFA)
Les joueurs de Vegas et Seattle sont dans les agents libres et j'ai mis "61" dans les rosters dans la première donnée à la fin de la fiche du joueur et 62 pour...

En savoir plus sur cette ressource...

My god lol c'est trop de modif pour moi malheureusement ! Ma ligue est sur un site et fonctionne avec ehm évidemment mais tout les modifs tu as fait genre switch det et win ou bien jouer dans config vient tout fucké le site. sniff sniff...

Pourquoi tu l’as utilisé d’abord? lol
Hey prend le pas comme ca !!! C'est un méga travail de faire une save je suis très très au courant de ca... je voulais dire que malheureusement je ne peux pas utiliser ta save et sauver beaucoup de temps... Bravo pour ton travail sérieux surtout pour juste le donner comme ca ! Tout est en ton honneur !! désolé si j'ai eu l'air de te manquer de respect ce n'est pas mon intention du tout !!

P.S. J'utilise quand même un peu ta save pour les joueurs que je n'ai pas dans ma save et je les recottes a mon goût par la suite !! Mes DG veulent pas des cottes aussi basse... habitués a NHL j'imagine !!

NEW LOOK EN ATTENTE D'UNE MINUTE À L'AUTRE !

Retour