FHL

up nous sommes rendu au début de notre quatrième saison de notre troisieme dynastie nous avons présentement deux équipes de libre et deux équipes en danger !
 
Nous sommes maintenant 22 dg il en manque plus que 3 pour commencer !
 
Dernière édition:
up nous allons commencer notre deuxième saison de notre quatrième dynastie. Nous avons deux équipes de libre sois PHI et NJ !
 
up nous avons commencé la première saison de notre 5 ieme dynastie Nous avons présentement VAN qui est disponible !
 
up ! Nous somme a notre 5 ieme saison. On vise une dynastie d'un minimum de 8 saisons et nous avons deux équipes disponibles !
 
Nous allons sous peu conclure notre 5 ième dynastie apres 7 saisons. Ce qui veut que nous en commencerons une nouvelle dans les prochains jours. Nous avons fait le ménages parmi nos dgs. Il y a donc plusieurs places de disponibles. On vous attend !
 
upp nous sommes a notre deuxieme saison et nous avons une équipe de libre sois ANA qui est pratiquement intact !
 
Nous sommes à la moitié de notre deuxième saison nous avons
ana10.png
et
tb10.png
de disponible !
 
UPPP
nous somme toujours en debut de la new dynastie !
ANA / COL / WPG ( ATL ) de libre :p !
 
nous avons SJ de disponible l'équipe n'a pas été toucher et nous allons bientot commencer la deuxième saison de la dynastie !
 
uup Nous somme rendu au millieu de notre troisieme saison sois 2008 - 2009. Si de jouer avec un roster oldschool vous interesse nous avons CBS de libre avec ovy et iginla, PHI peux se libéré et qui est dans le top de la ligue et possiblement d'autres équipes se libérons sous peu.
 
Un partenariat avec ma ligue sa te dirais? J'enverrais une coupe de mes DG sur ta ligue et tu ferais le même avec moi tu m'enverrais une coupe de tes DG comme sa ont bénéficie tous les deux !
 
Il faut que jen parle au autre admins si il sont daccord si non viens faire un tour sur le chat box de la ligue pour commuquer avec kirby ! :p
 
Parfait je vais venir, parce que serieusement sa pourrais etre good pour nos ligues, j'enverrais une coupe de mes dg's et tu ferais le même ;) Serais une pas pire idée !
 
si tu est toujours interesser on attend ta visite ! :p
si non nous avons MIN et OTT de disponible. Nous somme rendu a la 4 ieme saison en 2009-2010. Le prochain repechage ces la cuvée de tyler hall et tyler seguin !