En ce moment

FAQ et code de conduite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hockey Virtuel

Compte officiel
29 Août 2014
15
0
CODE DE CONDUITE
  • Un (1) seul sujet actif par membre inscrit et/ou par ligue.
  • Un (1) seul nouveau message par jour pour la mise à jour d’un sujet de discussion (p.ex. : Bump, up, nouveau club disponible, etc.).
  • L’auteur d’un sujet doit inscrire les détails essentiels de la ligue.
    • Fréquence de simulation
    • Nombre de jours simulés par simulation
    • Équipes disponibles
    • Nombre de saisons déjà effectuées
    • etc.
  • Un maximum de dix ligues peuvent être « certifiée ».
  • Être respectueux en tout temps.

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Q. Est-ce que ce forum va me bombarder de publicités?

Non.
Par contre, je vous recommande personnellement d'installer sur votre ordinateur un anti-virus, un pare-feu ainsi qu'un logiciel anti-espion pour être certain, vaut mieux ne pas prendre de chance avec la publicités en ligne!

Q. Mon sujet et/ou un de mes messages à été supprimé?
Hockey Virtuel se réserve le droit de supprimer un sujet de discussions et/ou un message en tout temps sans aucun avertissement préalable.
Vous pouvez communiquer par message privé à un modérateur pour connaitre la raison de la suppression.

Q. J’ai vue qu’il y a certaines ligues avec l’étiquette « Ligue certifiée » ; c’est quoi?
L’étiquette « ligue certifiée » signifie que la ligue à été en mesure de respecter des critères stricts dans le but d’aider les membres du forum à se choisir une ligue de qualité.

Q. Quels sont les critères que vous vous basez pour « certifiée » une ligue?
Secret de famille.

Q. Mais je veux vraiment que ma ligue soit « certifiée »!
Alors c'est fort simple :
  1. Dans le sujet de ta ligue, clique sur le bouton 387 qui se trouve au bas du tout premier message du sujet.
  2. Inscrit ensuite le mot « certification » dans la boîte de commentaire qui se nomme « Raison rapportée » et puis cliquer sur le bouton « Reporter ».

Q. Je n’ai obtenu aucune réponse pour ma demande de certification de ma ligue, pourquoi?
D’abord, seulement dix ligues peuvent être certifiées à la fois. Puis, nous contactons seulement les demandes acceptées. Donc si vous n’avez pas de réponse une semaine après avoir acheminé votre demande, considéré cette dernière comme refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses