Hockey Virtuel
Compte officiel
- 29 Août 2014
- 15
- 0
- Administration
CODE DE CONDUITE
FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)
Q. Est-ce que ce forum va me bombarder de publicités?
Non.
Par contre, je vous recommande personnellement d'installer sur votre ordinateur un anti-virus, un pare-feu ainsi qu'un logiciel anti-espion pour être certain, vaut mieux ne pas prendre de chance avec la publicités en ligne!
Q. Mon sujet et/ou un de mes messages à été supprimé?
Hockey Virtuel se réserve le droit de supprimer un sujet de discussions et/ou un message en tout temps sans aucun avertissement préalable.
Vous pouvez communiquer par message privé à un modérateur pour connaitre la raison de la suppression.
Q. J’ai vue qu’il y a certaines ligues avec l’étiquette « Ligue certifiée » ; c’est quoi?
L’étiquette « ligue certifiée » signifie que la ligue à été en mesure de respecter des critères stricts dans le but d’aider les membres du forum à se choisir une ligue de qualité.
Q. Quels sont les critères que vous vous basez pour « certifiée » une ligue?
Secret de famille.
Q. Mais je veux vraiment que ma ligue soit « certifiée »!
Alors c'est fort simple :
Q. Je n’ai obtenu aucune réponse pour ma demande de certification de ma ligue, pourquoi?
D’abord, seulement dix ligues peuvent être certifiées à la fois. Puis, nous contactons seulement les demandes acceptées. Donc si vous n’avez pas de réponse une semaine après avoir acheminé votre demande, considéré cette dernière comme refusée.
- Un (1) seul sujet actif par membre inscrit et/ou par ligue.
- Un (1) seul nouveau message par jour pour la mise à jour d’un sujet de discussion (p.ex. : Bump, up, nouveau club disponible, etc.).
- L’auteur d’un sujet doit inscrire les détails essentiels de la ligue.
- Fréquence de simulation
- Nombre de jours simulés par simulation
- Équipes disponibles
- Nombre de saisons déjà effectuées
- etc.
- Un maximum de dix ligues peuvent être « certifiée ».
- Être respectueux en tout temps.
FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)
Q. Est-ce que ce forum va me bombarder de publicités?
Non.
Par contre, je vous recommande personnellement d'installer sur votre ordinateur un anti-virus, un pare-feu ainsi qu'un logiciel anti-espion pour être certain, vaut mieux ne pas prendre de chance avec la publicités en ligne!
Q. Mon sujet et/ou un de mes messages à été supprimé?
Hockey Virtuel se réserve le droit de supprimer un sujet de discussions et/ou un message en tout temps sans aucun avertissement préalable.
Vous pouvez communiquer par message privé à un modérateur pour connaitre la raison de la suppression.
Q. J’ai vue qu’il y a certaines ligues avec l’étiquette « Ligue certifiée » ; c’est quoi?
L’étiquette « ligue certifiée » signifie que la ligue à été en mesure de respecter des critères stricts dans le but d’aider les membres du forum à se choisir une ligue de qualité.
Q. Quels sont les critères que vous vous basez pour « certifiée » une ligue?
Secret de famille.
Q. Mais je veux vraiment que ma ligue soit « certifiée »!
Alors c'est fort simple :
- Dans le sujet de ta ligue, clique sur le bouton
qui se trouve au bas du tout premier message du sujet.
- Inscrit ensuite le mot « certification » dans la boîte de commentaire qui se nomme « Raison rapportée » et puis cliquer sur le bouton « Reporter ».
Q. Je n’ai obtenu aucune réponse pour ma demande de certification de ma ligue, pourquoi?
D’abord, seulement dix ligues peuvent être certifiées à la fois. Puis, nous contactons seulement les demandes acceptées. Donc si vous n’avez pas de réponse une semaine après avoir acheminé votre demande, considéré cette dernière comme refusée.