Quoi de neuf
Icône de la ressource

Utilitaire EHM FIles Creator 1.0

Téléchargement interdit

Nick

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Nick a soumis une nouvelle ressource:

EHM FIles Creator - EHM Files Creator

C'est mon 1er programme. Soyez indulgent. Je ne suis pas proche de gravité autour du monde de la programmation, ni de près, ni de loin, donc je n'aurais pas l'audace de dire que ce programme sera aussi performant qu'un programme fait par quelqu'un qui s'y connait, mais au moins il devrait fonctionner pour créer des fichiers HTML assez sympathiques pour les ligues qui utilise EHM.

Il s'agit de la version demo. Je la mets disponible suite à quelques demandes sur le site pour avoir cette...

Lire la suite au sujet de cette ressource...

C'est très bien Nick félicitation. même incroyable. J'aimerais beaucoup utiliser ceci pour ma ligue si tu me le permets.

La seule petite chose c'est le fait qu'il y est l'image de ton forum en gros en arrière. Serais bien de pouvoir l'enlever et de seulement garder le Created by Nick. Mais cest toi qui sait.

Vous pouvez tous l'utiliser. Cependant, le logo restera là pour l'instant. Comme je l'ai marqué c'est le prix a payer pour avoir des info facilement et quand même rapidement.

Quand j'aurai pris ma retraite et mettrai la version complète disponible, le logo disparaîtra pour en faire un utilitaire sans pub puisque ma ligue sera fort possiblement ferme!! En attendant ça me fait une belle visibilité, un peu comme votre programme de draft.

Sinon tout fonctionne comme il faut? C'est pas trop dur comprendre le fonctionnement?

Je comprend très bien pas de problème :)

Et oui tout fonctionne bien sinon.

WOW! Même le site de ton forum ce n'est pas grave, en fait c'est juste plus correct de faire ainsi!

Je viens de l'essayer. Très beau fichier. Un travail plus que remarquable de Nick!! Personnellement, je ne compte pas l'utilisé pour ma ligue, mais je vous invite fortement à le faire.

Nick, c'est rien contre toi ou ton logiciel. Je ne dévoille pas les POT et CON sur ma ligue, une décision prise par consensus unanime avec mes DGs, il y a plusieurs année. Dans plusieurs de tes sorties HTML, on retrouve ses informations, donc il m'est impossible de l'utilisé. De plus, je dois t'avouer que ce que je recherchais était surtout:

-30 calendriers des matchs par équipe
-10 calendriers des matchs par mois (septembre à juin)
-3 classements de ligue (nouvelles divisions, conférences et général)
*no-trade--> joueurs possédant un no-trade clause à son contrat
*liste des blessés NHL et AHL--> listes de blessés améliorées avec type de blessure et durée en jour

Qui ne sont pas disponible dans la version démonstrative pour une raison fort évidente et que je reconnait l'utilité. Tu me comprendra si je laisse passer l'invitation de ne pas prendre ton logiciel.

Très cool Nick ! J'aime beaucoup !

Cependant, je voudrais savoir s'il y avait une manière de retirer le POT ? car les DG de ma ligue préfèrent ne pas avoir le potentiel !

Je comprends très bien ta position theendy et j'ai aucun problème avec ça. J'ai pas mis les autres affaires tout de suite parce que c'est ce que je considère le plus cool dans tout ça et ce qui diffère de ce qui pouvait ce faire autrement qu'avec mon programme (ehm tool).

Pour le reste, je peux facilement enlever les potentiels et les constances. C'est pas un problème. J'enlève les 2 ou juste le potentiel?

Petite suggestion*

Je pourrais ajouter aussi les cotes actuels des gars au draft si ça vous intéressé dans le fichier des fiches techniques - JNR

Pour ma part, retirer le potentiel dans une autre version serait vraiment cool puisque les DG de ma ligue veulent seulement la constance !

Je comprend parfaitement ta position. Tu n,es pas obliger de le faire pour moi. Je cherche encore comment bâtir un logiciel pour sortir le calendrier par équipe ... en attente d'aide sur certain forum...

Retour