Résolu EHM Files Creator

Warrior

Joueur de ligue américaine
29 Avril 2014
20
2
3
Erreur.jpg

Bonjour, je vois cette erreure pour la première fois et je n'ai aucune idée quoi faire..

Bref, j'aimerais savoir comment résoudre cette erreur pour aider une ligue sur laquelle je suis!

P.s.: J'ai vérifier dans schedule.EHM étant donné le nom de l'erreur et tout est normal donc je suis légèrement perdu!

Warrior

29 Avril 2014
20
2
3
Fiche technique.png

Loin de moi l'idée d'être arrogant mais si je demande de l'aide, c'est que le problème est réel..

Et je persiste, j'ai toujours le même problème, peu importe comment je tente d'activer le programme, que ce soit en compatibilité Windows 7,8,10, XP, Vista, aucune compatibilité, en temps qu'administrateur ou en temps qu'utilisateur.. J'ai même tenté d'écrire la date 18-11-10 (Date dans le simu) au lieu de 2018-11-10 et rien ne change, j'ai toujours la même erreur qui m'affiche.. Je n'arrive tout simplement pas à l'exploiter correctement...

Warrior

29 Avril 2014
20
2
3
Non, malheureusement, le programme ne veut rien savoir..

J'ai réussi une fois à sortir jusqu'à Vancouver mais Washington et Winnipeg était à moitié là..!

Warrior

29 Avril 2014
20
2
3
J'ai finalement réussi, à force de faire des teste à trouver le problème, problème tellement banal en plus, je me suis cassé la tête pour absolument rien!

Pour la save utilisé par la ligue en question, le problème vient de la date de fête d'un joueur!

Elle est inscrite 1999(année) 12(mois) 29(jour) au lieu d'être écrite 1999(année) 29(jour) 12(mois). Le joueur en question est Bulat Shafigullin.

Si vous avez la même save, ce sera le même joueur, dans le cas contraire, ouvrez la fiche technique complète que vous sort le programme, regardez quel est le dernier joueur du fichier, recherchez le dans votre player et vérifiez le joueur qui est tout juste après! En général, le problème ce trouve au niveau de la date de fête! (Mois et jour inversé ou daté du 29 février!) Si c'est la date inversé, remettez le chiffre dans l'ordre et tout sera correct et si c'est le 29 février, mettez le 28!!

J'aime: ARIZONA