Question EHM.FHockey n'est plus ?

Lewis

Membre
10 Mars 2016
19
2
Salutations,

J'ai récemment réalisé que le site http://ehm.fhockey.com/EHM101.php semble décédé...

Au-delà du fait que c'est vraiment plate et handicapant pour la simulation, si tel est le cas, de problèmes plus importants m'affligent.

Par exemple, je n'ai jamais noté sur mon ordi (tbnk j'aurais dû...) les équivalence en chiffres des pays, statuts, trainnings, me référant toujours à la page sur FHockey.
Aussi, le fichier Teams.ehm décortiqué n'est plus disponible, et tous les autres : (((

Sans compter qu'il n'y a donc plus d'endroit pour télécharger des versions de EHM ?
On comptait ajouter un simulateur à notre équipe sur notre ligue, cependant, bien que tous nos outils soient sur un fichier Dropbox partagé et que j'ai les fichiers .OCX nécessaire pour faire fonctionner EHM/TeamList, il lui faudra tout de même un ''Installer'' de EHM, nous n'avons que les ''Exécutables'' à ce que je sache.

MA QUESTION EST DONC: Est-ce que quelqu'un de prévoyant aurait déjà rapatrié tous les fichiers de FHockey en prévision d'une fermeture éventuelle ?

J'veux dire, avant de mettre quelques heures à ''recompiler'' ces fichiers moi-même, puisque j'en ai besoin pour la confection des classes de draft et autres, si une âme charitable a déjà en possession ces fichiers et voudrait me les faire parvenir, j'en serais très reconnaissant !
 
Fhockey ont fermer leur site depuis quelques années mais la plupart des gars qui était sur Fhockey sont tous aller sur ehm the blue line ce site est encore très actif aujourdhui mais beaucoup plus avec le dernier logiciel récent de EHM ( je ne l'ai jamais encore essayé faudrais j'y donne un coup d'essaie) ici tu peux encore trouver tous les utilities pour l'ancien EHM (celui qu'on utilisent tous encore aujourdhui) voici quelques programmes qui peuvent t'être utile ;;

 
  • Like
Réactions: Dradraa