En ce moment
Effectifs LNH 2014-2015 De Kev88!! ( Hokay )

Effectif Effectifs LNH 2014-2015 De Kev88!! ( Hokay ) 3.0

Téléchargement interdit
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kev88
  • Date de début Date de début
Le fichier est à jour, c'est une mise à jour mineur avec les contrats rentrées et les transactions rentrées aussi. J'ai ajusté quelques joueurs mais c'est rien de majeur à ce niveau là.

Merci beaucoup encore une fois Kev, toujours de l'excellent travail que tu fais!

Sans capgeek ca doit etre une criss de job ! soyez patient ou faites la vous même la patch !!!! Je crois pas que Kev apprécie ce genre de pression honnêtement...surtout quand le travail qu'il fais , il le fait gratuitement...

T inquiètes je comprend très bien. Seul inquiétude c est qu il s est pas connecter depuis le 20 juin . Le prépare t il cette année ou pas? C est plus la question . Et pour ceux que ça intéresse ce site remplace très bien capgeek .http://nhlnumbers.com/

D ailleurs il vendrait son roster on paierait pour car c est vraiment une job de moine ;)

en effet jme suis deja essayer et j'ai abandonner le projet lol ! habituellement si ma mémoire est bonne , il sort fin octobre ou mi-novembre son roster.

Si on se fit aux 2 derniers rosters, ils avaient été posté le 6 août et le 12 septembre. Donc en effet, suffit juste d'être patients

Retour