Quoi de neuf
Effectifs LNH 2014-2015 De Kev88!! ( Hokay )

Effectif Effectifs LNH 2014-2015 De Kev88!! ( Hokay ) 3.0

Téléchargement interdit
J'aimerais savoir si tu as un fichier qui explique comment les stats sont arrangées ? Ou est le potentiel et tout car moi j'utilise l'ancienne version des rosters qui ressemble à ca

70 72 71 68 70 72 76 71 72 73
76 68 72 72 90 30 1 0 4 6 1
1974 23 11 1500000 0 1993 1 16 99
1 0 0 0
0 0 0 0
22 53 75 0 0 0
1 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
-49 -9 82 0 2 182 5 2
0 0 0 1 1
-
Saku Koivu
tyyurrtuutuyyurrrtttryyrtrryrrrrutrtttrrrryttrrtyttrttytrrrrttrrtrtrrttryttttrttrt
signed as a free agent
150070070077103075125075060021100093120
1.16 (24.3.2002)
1.16 (24.3.2002)
20 3 99 70 21

tu peux me rejoindre sur facebook Pé-A Bolduc ou email pabolds@live.ca car je comprends pas bien l'arrangement des cottes

Je te conseil de tout simplement lire le forum et tu aura ta réponde. Toi ce que tu regardes c'est le fichier "players.ehm" d'une save. Ce ne seont pas des rosters que tu montres.

Wowww Quel job !

Quand tu pense que nous aurions la chance d'avoir le roster apres le Deadline ?

Et merci encore

C'est quoi ce commentaire de jambon là?

Si c'est le miens, je voulais jsute dire que d'habitude ya un update l'été.... parce que c'est apres les Agents libres.... j'ai pas dit de date ni rien :P

Je fais toujours un update après le deadline, puis non Lecavalier c'est pas de toi que je parlais. J'ai déja rentré toute les transactions, il me reste juste a rentrer les quelques signatures qui à eu depuis le dernier update et je vais afficher ça.

D'accord c'est parfait :) J'ai pas voulu offenser personne la ^^ Lache pas ta bonne job kev ;)

Est-ce que le roster sortira bientot ?
jveux pas mettre de pression loll c'est seulement pour savoir
merci

La dernière chose que Kev veut voir , c'est des messages comme le tien... A ta place , je dirais rien et je prendrais mon trou... Il le sortira quand il le sortira , c'est déjà beaucoup de travail et de temps , il na pas juste ca a faire lui !

Donc répond même pas a mon message et prend ton trou !

Merci

belle réponse de champion sa, jprends la peine de spécifier que je met pas de pression que c'est seulement pour mon info.
C'est pas suposé etre un place ou on s'entraide ici ?? Just saying

Monette, je ne veux plus revoir un commentaire de la sorte de ta part. Ça question était très respectueuse et ne méritait pas une réponse de la sorte. Je ne veux plus revoir ça.

Et pour répondre à ta question Martex, Kevin devrait fort probablement sortir un roster entre aujourd'hui et mi juin. C'est le plus précis que je peux être. Voici son plus récent commentaire.

Je fais toujours un update après le deadline, puis non Lecavalier c'est pas de toi que je parlais. J'ai déja rentré toute les transactions, il me reste juste a rentrer les quelques signatures qui à eu depuis le dernier update et je vais afficher ça.

Merci pro.
Pour kev je sais pas ou tu est rendu mais de mon coté les trades de la deadline sont rentré. SI sa peut t'aider, Juste a m'envoyer un message.

SAlut ! Je suis VRAIMENT débutant ! J,ai fait tout les épates sauf pour changer la date que je suis incapable.
J'ai crée une League au nom de JEE , j'ai été chercher le New Rosters . Ensuite j'ai été save .
Bon le point que je catch pas : Je vais chercher Le SAVES , JEE , je voit league.ehm (fichier EHM) comment je change la date ensuite ??

Dans ton fichier League tu as ceci :

2001
10
13
0
0
30
1804

-change 2001 par 2014
-enregistre
-ouvre ton EHM

SVP tenez vous aux discussions à propos des effectifs dans ce sujet, si vous avez des questions utilisez les sujets appropriés.

Pour ce qui est de la sortie des effectifs, le problème c'est que je joue au jeu du chat et la souris avec les signatures. Ça prend un éternité trouvé les valeurs des contrats signés depuis que Cap Geek à fermé et donc quand je viens à bout de tout rentrer les signatures, il y en a une autre pile de nouvelle à rentrer :confused:. je travail fort pour les sortir le plus vite possible.

Retour