Effectifs LNH 2014-2015 De Kev88!! ( Hokay )

Effectif Effectifs LNH 2014-2015 De Kev88!! ( Hokay ) 3.0

Téléchargement interdit

Kev88

Modérateur
29 Juillet 2013
379
164
Kev88 a soumis une nouvelle ressource:

Effectifs LNH 2014-2015 De Kev88!! ( Hokay ) - Les effectifs de la LNH à jour pour la saison 2014-2015

Instructions:
1- Extraire dans votre dossier principal (Eastside Hockey Manager) avec Winrar ou Winzip.
2- Ouvrez eastside.exe et créez une ligue en choisissant ces rosters dans la première option.
3- Après que la ligue soit créée dans le jeu, enregistrez.
4- Allez dans le dossier de la save et changez la date (Dans le fichier "league.ehm") pour le 21 juin 2014.
5- Réouvrez eastside.exe de nouveau et réouvrez votre ligue.


Si vous avez l'intention de vous partir un fichier...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
  • Like
Réactions: AiLDee
Voici ce qui à été fait:

- Mettre les joueurs repêchés en 2014 dans leur équipe.
- Créer les joueurs repêchés qui manquaient.
- Mettre à jour tous les joueurs repêchés en 2014.
- Mettre à jour la "physicalité" de tous les joueurs (Donc "Checking" et "Hitting" en fonction entre autre de la quantité de mises en échec donné par le joueur)
- Mise à jour du "Positionning" de tous les joueurs. (J'ai baissé les joueurs unidimensionnels parce que le jeu créé des joueurs très unidimensionnels donc je voulais que ça soit approprié, mais je n'ai rien changé de "majeur".
- Mis à jour tous les joueurs LNH de chaque équipe et de plusieurs autres joueurs.
- Rentrer les signatures / Transactions en date d'aujourd'hui.
- Mettre les stats en carrière des joueurs à jour dans les rosters.
- Le fichier de stats en carrière.
- Mise à jour des "Career highs" donc "Sommets en carrière" de tous les joueurs.
- Mise à jour des totals en carrières de tous les joueurs.
- Mise à jour de la taille et de la grandeur de tous les joueurs et espoirs de chaque équipe selon le site officiel de la LNH.
- Surement d'autre chose que j'oublie.
 
OMG !!!!! Merci tellement Kev ! T'es une vrai machine! :eek: C'est fou comment tu fais rouler les ligues simulées(dont la mienne), personne ne pourra jamais assez te remercier! :)
 
  • Like
Réactions: Kev88
merci c'est magnifique comme d'habitude j'adore et merci de mettre autent de temps pour faire de superbe patch
 
  • Like
Réactions: Kev88
Merci Kevin. En plus t'as pas changé l'ordre des joueurs juste pour moi. Un énorme merci t'as pas idée comment tu me rends un énorme service. :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):);)
 
  • Like
Réactions: Kev88
Grosse job mon kev :) Merci encore une fois !

Ce n'est rien de grave mais j'ai remarqué qu'il y avait certains joueurs qui étaient C/C, peut-être leur donner une deuxième position ;)

Merci encore j'aime bien le roster :)
 
Merci a toi Kev88 pour tous le temps que tu donne afin que nous puissions faire vivre nos ligue grâce à ton travail
 
  • Like
Réactions: Kev88
Nous ne te dirons jamais assez merci ;)

Ah, et as-tu insérer des joueurs des repêchages 2016 et suivant?
 
Grosse job mon kev :) Merci encore une fois !

Ce n'est rien de grave mais j'ai remarqué qu'il y avait certains joueurs qui étaient C/C, peut-être leur donner une deuxième position ;)

Merci encore j'aime bien le roster :)

Merdouille pourtant j'ai passé beaucoup de temps sur les 2e positions. Je vais les corriger pour la prochaine mise à jour. Merci pour l'info!


Nous ne te dirons jamais assez merci ;)

Ah, et as-tu insérer des joueurs des repêchages 2016 et suivant?
Non c'est pour la prochaine mise à jour. ;) Je suis même en train de travailler sur le repêchage 2017.
 
  • Like
Réactions: DgCedz et karg