Quoi de neuf
Icône de la ressource

Effectif Effectifs LNH 2013-2014 De Kev88 ( Hokay ) 2.0

Téléchargement interdit

Kev88

Modérateur
Inscrit
29 Juillet 2013
Kev88 a soumis une nouvelle ressource:

Effectifs LNH 2013-2014 De Kev88 ( Hokay ) - Les effectifs de la LNH à jour pour la saison 2013-2014

Instructions:
1- Extraire dans votre dossier principal (Eastside Hockey Manager) avec Winrar ou Winzip.
2- Ouvrez eastside.exe et créez une ligue en choisissant ces rosters dans la première option.
3- Après que la ligue soit créé dans le jeu, enregistrez.
4- Allez dans le dossier de la save et changez la date (Dans le fichier "league.ehm") pour le 21 juin 2012.
5- Réouvrez eastside.exe de nouveau et réouvrez votre ligue.

Pour utiliser les joueurs du repêchage 2015:
Quand le...

Lire la suite au sujet de cette ressource...

Merci et ça fait plaisir les gars. Il y a BEAUCOUP de travail la dessus, plus que j'en ai jamais fait pour un roster.

Kev peux-tu me dire comment ca que quand je l'utilise je n'ai aucuns joueurs??? :(

Il load tout fonctionne mais je n'ai aucuns joueurs :(

Tu fais quelque chose de mal, mais ça peut être plein de choses. Faudrait que tu dises ce que tu fais en détail

Je load le fichier, j'le met dans mon dossier ehm, je start ehm, je load le fichier dans ehm (new roster) je start la saison et poufffff j'ai rien :S

Est-ce que tu fais "New league" et après tu fais "Find Custom" et tu prend mon fichier??

Hum je sais plus quoi sortir comme solution a part de réinstaller EHM. Ceux qui ont eu des problèmes avec les rosters dans le passé ont vu leur problème réglé par ça

Retour