Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Duster

Duster

P'tit nouveau
Inscrit
17 Janvier 2020
  • Auteur de la discussion
Bonjours je suis un passionné de hockey et encore plus de ligue simulé, je recherche présentement un nouveaux défi.J'aimerais rejoindre une ligue sérieuse qui compte sur des dg actif, compétant et qui prenne a cœur le succès de leur ligue autant que de leur propre équipe.

Merci

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
www.liguedespros.actifforum.com

Ligue des pros regroupe deux ligues, la première est la LDP. Cette première ligue regroupe 30 directeurs généraux qui ont de l'expérience sur le forum et qui ont démontrés qu'ils sont actifs et de bons négociateurs. Habituellement pour se rendre sur cette première ligue, il faut entre 4 à 6 mois d'expériences si une place se libère.

La seconde ligue se nomme LDPR. 30 directeurs généraux sont aussi présents. Le roulement des directeurs généraux est plus rapide puisqu'ils sont parfois montés sur LDP. Nous suggérons fortement une inscription sur la LDPR, ainsi les administrateurs pourront te répondre dès que possible.

Les deux ligues font entre 5 à 12 saisons par dynastie.

Le forum Ligue des PROS c'est plus de 4 000 000 de messages et près de 5000 membres dont plus ou moins une centaine actifs.