Problème Drop d'overalls farfelus

Desjy

Membre
16 Février 2014
63
0
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'Un pourra m'aider.. Pas mal chaque équipe dans ma patch ont des joueurs de 30/31 ans qui drop de overall drastiquement.. On parle de Price qui drop de 3 overall en général, Tavares drop de 2 overall.. Erik Karlsson drop de 2/3 overall aussi..

J'ai remis leur overall à ce qu'il était au depart, j'ai checker leur morale/attitude, j'ai monter leur cielings pour que sa reflete le OA qu'il devraient avoir (même si apres 28 ans sa devrait pu avoir D'effets).. bref ils continuent a dropper pareil.. Quelqu'un peut M'éclairer sur une piste de solution probable?

Merci
 
Salut Desjy , en théorie si ont parle belle et bien de EHM à partir de l'age de 28 ans - 29 ans tout les joueurs
avec 8 de potentiel et moins perdrons de leurs OA dans 4 catégories , le ST -CH - EN - PE ( Je pense mais de mémoire c'est ces 4 la ) donc disont que le EN a 110 cellings avec un pot de 77 c'est à dire 77x110 = 85 il va redescendre à 77 c'est à dire le
chiffre de sont potentiel qui est de 77 donc en gros les 4 stats mentionner en haut vont maxer au potentiel du joueur
et non pas leurs cellings . Les créateurs de EHM ont fait sa pour faire dropper des joueurs et ajouter du réalisme au simulateur un peu comme faire tester des joueurs de 32 ans avec un greed de 110 et + .
La façon de contourner sa est de exemple Sidney Crosby à un pot de 83 , tu lui donne 93 à la place et tu descend sont
greed de 10 pour ne pas affecter sont OA complet .
 
Les gardiens c'est différent leurs OF OD = leurs POT donc les cellings ne sont pas prit en compte par contre
les 6 autres attribues le sont , le EN peu jouer dans l'entre saison si le joueur en question est "OUT OF SHAPE" .
Note : Le OF et OD du gardien varie toujours pendant la saison donc sa peut bouger souvent les gardiens ont tendance
à touché 1 sous ou 1 au dessus du POT .
 
Dernière édition:
Je suis pas entièrement sur de comprendre ce que tu mentionnes sur les gardiens thunder.. Mais si je prends mon exemple de price

Il a 91 de POT, il était 93 Overall et à l'intérieur de 2 simulations il drop toujours vers 88/89 OA, je le remets constamment a 92/93 OA et il redrop instantanément.. Ce qui me semble pas entièrement concorder avec ce que tu mentionnes

Pour les trainings c'est un bon point, beaucoup des équipes qui avaient des joueurs qui drop n'avaient pas de trainings, cependant le gars de SJ a Burns, Karlsson qui droppent et qui eux deux avaient des trainings
 
Pour les gardiens exemple : Carey Price 91 pot avec des cellings de 110 pour les 6 premiers attribues
ont parle des overalls offensif et défensif pour les gardiens sa ne fonctionne pas avec Potentiel x Ceilings
mais seulement sont POT donc en gros Carey Price devrais avoir 91 en OF et 91 en OD , par contre comme j'ai mentionner
sa peut varier de 1-2 overall pour les OF et OD . Pour les 6 derniers attribues c'est à dire de Skating à Strenght
le EN endurance peut droper ou monter entre les saison , le PE peut aussi droper selon sont potentiel et sont age
et le ST strenght max dans les 80-85 peu importe sont ceilings puisqu'il monte selon le potentiel du joueur donc exemple
le ST de sa fiche donne 81 potentiel vs 125 ceilings = 99 en vrai il auras 81 .

Note : pour qu'un joueurs de 28ans et plus ne baisse pas tu dois faire sur devoir un POT dans les 90 et + et
tu dois t'assurer que les ceilings sont bien ajuste pour que le joueur reste avec ces chiffres .