Drop de constance!

ARIZONA

Joueur de 4e trio
14 Novembre 2016
158
26
28
23
Bon, souvent je vois des gars sur les ligues se plaindre lorsque qu'ils font une échange , souvent le joueur va drop son OA !

Jeff Carter C
32 5272727 7 83 74 76 72 71 67 81 80 79 71 69 75 77 70 75
avant l'échange

Jeff Carter C 33 5272727 6 38 83 74 78 72 71 67 81 81 79 71 75 75 78 70 73
apres l'échange!

La plupart du temps vérifier après une échange j'ai remarquer ce ''bug'' souvent après un trade les joueurs dans le trade vont avoir leur constance drop a 29 ! Juste le changez et le mettre disons normalement au alentours de 75 et le joueur devrais redevenir comme il faut !

Jeff Carter 33 81 / 29 C/RW 6'4'' 215 Lbs Right Core Player Rest 2003 (11 e) ( Sa c'est sa fiche technique comme vous avez remarqué sa constance est à 29 ! Juste la changez à 75 ou plus !

& ce problème n'arrive pas toujours ! Juste desfois les joueurs baisse quand ils se font échangez et j'avais vue beaucoup de gens se plaindre à ce sujet & J'avais vue des simulateurs qui ne savais pas trop quoi faire quand ce genre de bug arrivent, pour ma part cette solution marche! Faites juste vous assurer qu'après chaque échange vous alliez voir vos Fiche Technique pour voir si la constance des joueurs en question à baissé & le problème va être résolu!

Si vous avez des problèmes malgré sa , venez me le dire je vais pouvoir vous aider !

J'aime: ThunderTB

ThunderTB

Arbitre
Membre du personnel
30 Juillet 2013
297
49
28
Merci de partager l'info avec la communauté par contre sache que se n'est en rien un bug
c'est que certain joueurs ne sont pas content de se faire échanger , donc leurs constance baisse
lors d'une transaction surtout si le joueur transfère d'une équipe gagnante à perdante .

J'aime: ARIZONA

ARIZONA

Joueur de 4e trio
14 Novembre 2016
158
26
28
23
Merci de partager l'info avec la communauté par contre sache que se n'est en rien un bug
c'est que certain joueurs ne sont pas content de se faire échanger , donc leurs constance baisse
lors d'une transaction surtout si le joueur transfère d'une équipe gagnante à perdante .
C'est quand même bizzarre que leurs constance drop a 29 après une échange :p Quand j'ai vue j'avais réaliser que c'était sa à cause j'ai déja vue des simulateurs qui disais que ce genre de problème ne pouvais pas etre arranger mais au contraire ont peut arranger le probleme en remettant la constance a 75-80 :)

ThunderTB

Arbitre
Membre du personnel
30 Juillet 2013
297
49
28
C'est quand même bizzarre que leurs constance drop a 29 après une échange :p Quand j'ai vue j'avais réaliser que c'était sa à cause j'ai déja vue des simulateurs qui disais que ce genre de problème ne pouvais pas etre arranger mais au contraire ont peut arranger le probleme en remettant la constance a 75-80 :)
Éffectivement , nous aussi ont le fixe automatiquement .
Note : Pour les moins connaissant des fichers ehm la constance peu être modifié a partir de "Player Scout"
Vous clickez droit tout prêt du bouton * Search * , sélectionné l'option "Editor" et pour corriger la constance
clicker 2 fois sur la case de la contance de cette façon il ne vous reste plus qu'a fixer le chiffre et vous avez
la modification en temps réel ...

Important : EHM dois être fermé et lorsque la modification est terminer fermé Scout .

J'aime: ARIZONA