DGPRO - Maintenant Retro!

gkoftikian

Joueur de ligue américaine
9 Aout 2013
62
22
8
25
Montréal, QC
DGPRO Retro3.png

Après un an d'absence, DGPRO est fier de rouvrir ses portes avec un nouveau projet. Tel que l'indique le titre de ce message, DGPRO est maintenant rétro! Venez nous retrouver au début de la saison 2000-2001 tout juste après le départ de Luongo vers la Floride pour une dynastie rétro plus réaliste que jamais. Des repêchages réalistes, des joueurs recottés, et une gestion d'équipe en profondeur vous attendent sur DGPRO. Pour cette dynastie, nous comptons sur une excellente banque de dg's (+/- 20) composée d'anciens de la ligue et des nouveaux. Nous avons environ 10 postes à combler, on recherche des DG'S qui ont une certaine expérience en raison du calibre déjà présent sur la ligue. On vise des DG's qui sont familiés avec la gestion possible dans EHM et qui ne vont pas chercher à juste faire des échanges. Nous espérons distribuer les équipes sous peu alors si vous cherchez une ligue avec des DG's matures, respectueux et pret a aider, DGPRO rétro est la ligue pour vous.

http://dgpro.forum-canada.com/

Credits:

Kev88 - pour l'Archive des Rosters qu'il m'avait envoyer il y a 3ans qui m'a finalement servi à dequoi.
Smentana - Créateur de vieux rosters
Vincent Kaprik - Pour le Roster de Base sur laquel DGPRO Retro a été bâti.
Tim Lidd - Le Génie derrière les Fichiers Excel Magique.

*Vu que j'ai utilisé des parties de different rosters pour construire le celui de dgpro et les repechages, je ne vais pas publier le roster que l'on va utiliser.

JM32NHL

29 Juillet 2013
56
6
8
24
Début de la saison 6, Ottawa, Toronto et New Jersey de libre. De très beau club avec encore beaucoup de temps pour venir remporter la coupe stanley. On vise encore +/- 10ans

JM32NHL

29 Juillet 2013
56
6
8
24
Saison 6 sur le point de se complété, avec les draft 2006 qui arrive a grand pas,

nous avons les Kings de libre, qui ont repêché notamment, Patrice Bergeron et Nicklas Backstrom