En ce moment

Destination 2021!

ChoJo

Admin
Membre du Staff
Premium
26 Juillet 2013
207
110
Bonjour à tous,
Hockey Virtuel se dirige vers destination 2021! En effet, le serveur vient d'être renouvelé pour un autre 3 ans jusqu'à 2021. Féliciation à tous pour avoir rendu cette communauté possible pendant si longtemps. Et oui, Hockey Virtuel à déjà 8 ans!

Sur ce, je vais aller m'ouvrir une petite bière pour fêter ca! Bon dimanche à tous. :D

ThunderTB

Modérateur
Membre du Staff
30 Juillet 2013
364
62
Les gars le savent peut-être pas mais tu mets de ton temps et de ton argents pour qu'ont puisse
avoir une belle place comme ici qui relie tout au hockey simulé , c'est un *must* HV surtout avec la fermeture de Fhockey .
Un gros merci à toi ChiJo !

MLespy

Membre
18 Juin 2014
20
6
Très cool ça! Gros travail à tout ceux impliqué dans la gestion du site, c'est important de continuer de faire vivre la passion dès ligues simulés qui nous à tous à un moment ou un autre amené ici!

16 Février 2019
12
4
J'avais jamais pris le temps venir m'inscrire ici, mais maudit j'aurait du venir avant
vraiment bien fait le site et vous apporter beaucoup d'aide avec les ressources !!
HV 2021 :D

ChoJo

Admin
Membre du Staff
Premium
26 Juillet 2013
207
110
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Merci @MLespy @Larochelle17

L'idée est et à toujours été d'avoir une communauté d'entraide! Très apprécié vos bons mots.
Merci