Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Demandes envoyés au gars qui fait les effectifs LNH/LHJMQ

Kev88

Modérateur
Inscrit
29 Juillet 2013
  • Auteur de la discussion
Bon voici la situation... Jme connecte au site et j'ai 3 nouvelles conversations. Jme dit; "Bon ya 3 gars qui ont besoin d'aide, faque go je lis les messages." :rolleyes:

Le problème c'est que c'est 3 gars qui me demandent les rosters LHJMQ! Est-ce que j'ai mis le lien des nouveaux rosters LHJMQ sur le site? Est-ce que j'ai insinué qu'ils étaient terminés? Est-ce que j'ai pas été assez clair en disant que j'allais peut-être les distribuer si vous alliez être gentil? Ça commence mal mettons... o_O

En plus, Il manque genre 500 joueurs dans les rosters, donc non je peux pas vous les donner et j'aurai jamais l'intention de distribuer un travail fait à la moitié faite parce que je suis pas un "ti coune" qui fait de la job "botché". o_O Désolé si ça fait pas votre affaire mais c'est le droit qui me revient pour faire tous ce travail là.

En gros, si vous avez besoin d'aide pour quelque chose ça me dérange pas, mais essayer pas de m'envoyer des messages pour avoir des passes droits, parce que j'en donne pas anyway!

Merci pour ceux qui vont avoir lu et bonne chance à ceux qui l'auront pas fait et qui vont m'envoyer des messages de même! :rolleyes:

Zach

P'tit nouveau
Inscrit
15 Août 2013
Je t'ai seulement demander sa parce-que je ne voyais pas aucun sujet qui en parlait.. Je n'est pas essayer d'avoir un passe droit je me demandais juste si tu voulais les donnés...

Davidbr44

P'tit nouveau
Inscrit
11 Janvier 2014
J'utilise tes rosters depuis un bout ! Maintenant je peux te dire un gros merci pour la belle job !!

fedrix

Membre actif
Inscrit
30 Juillet 2013
Tellement raté que tu es le seul a trouvé ça raté !

C'est pourquoi je/nous t'invite/t'invitons à faire ton roster toi même !

Cordialement,
fedrix

DGPRO

Membre reconnu
Inscrit
31 Juillet 2013
trop nul kev88, ceiling et potentiel raté comme dab ;)

Ouais d'accord avec toi gars qui à copié les logos de Kev pour sa ligue qui à ensuite reçu une petite visite de courtoisie. Ta raison les cellings sont pas bon dans le roster haha. Bien du sens ce que tu dits ;)

HWHL

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Coup donc ya donc bin du monde qui savent pu vivent...

C'est genant srx

Kev88

Modérateur
Inscrit
29 Juillet 2013
Les gars je vois même pas ce qu'il écrit sur le forum, en faite c'est comme s'il existait pas pour moi. J'ai appuyé sur le bouton "ignorer" et ça fonctionné aussi avec mes amis qui complimentait les échéanciers que je donnais sur la sortie des mises à jour.

J'ai envoyé un message a Chojo pour régler la situation pour tout le monde.