Déploiement d'un outil de simulation

13 Août 2013
197
37
Bonjour à tous,

Je suis le programmeur qui a fait le site des statistiques avancées pour ma ligue: https://www.hockeyvirtuel.ca/threads/statistiques-avancées.2301/. Je me demandais si plusieurs d'entre vous étaient intéressés à acheter mon produit pour utiliser avec leur ligue?

Extra est un site qui fait le lien entre le classique EHM gratuit et les DG. Sur cette plateforme, les DG peuvent effectuer les changements voulus sur leur équipe à l'aide d'un interface graphique. Ce site a été conçu, d'abord, pour simplifier la vie du simulateur sur ma ligue. Les fichiers de EHM sont nombreux et les statistiques aussi, mais mon outil rend le tout plus simple et sauve énormément de temps. J'ai eu beaucoup de commentaires sur l'outil et c'est pour cela que je voulais vous donner la chance de pouvoir l'intégrer à votre ligue.

Je sonde les gens ici justement parce que j'aimerais rendre mon produit disponible à tous. Bien évidemment, un léger montant (toujours indéterminé) vous serait chargé pour avoir le site et nous n'avons toujours pas déterminé les termes de la charge, mais je crois avoir un bon produit qui peux grandement améliorer le rendement de vos ligues simulées avec EHM (version gratuite).

Faites moi part de vos commentaires et si assez de gens sont intéressés j'y mettrai le temps qu'il faut pour le rendre disponible à tous.

Merci d'avance!
 
Salut !

Je crois bien que sa pourrais intéresser tout les personnes qui on Zone Sportive. selon moi ton outils est beaucoup plus beau que ZS et surtout beaucoup moins de bug. Il manque quelque truc pour avoir tout ce que ZS offre pour de vue des statistique. mais sa forceras ZS a évoluer car beaucoup de bug son sur cette plateforme il me semble.

Reste que tu as un grand plus car ton applications est bien encré a ton forum ce qui fait en sorte que ta communauté reste bien soudé !

Ne la pas ton projet comme je tes dis il est très très bien fait !
 
  • Like
Réactions: ett la belette
C'est super de voir qu'il y a bel et bien de l'intérêt pour ce beau projet !!
On (surtout belette) travaille fort pour offrir un outil pratique et agréable pour facilité la vie des ligues simulées !!
 
  • Like
Réactions: ARIZONA et Legendary
Pour ceux qui sont interessés à l'outil, vous pouvez rejoindre notre serveur Discord en cliquant sur ce lien: https://discordapp.com/invite/UczWscA

Des informations sur l'outil, des discussions avec les autres DG ainsi que le support se feront sur ce serveur! C'est gratuit :) Venez en grand nombre, on vous attend :)
 
  • Like
Réactions: ARIZONA