Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Question Creation d'un outil convertir CSV en HTML

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
  • Auteur de la discussion
Bon voila, c'est pas mal dans le titre.... FHM permet l'export de CSV et sort en plusieur fichiers;

- Conferences
- Divisions
- League_Data
- PLayer_goalie_career_stats_po
- Player_master....

etc

En soit toute des info qui sont inter-relié et j'aimerais trouver une facon combiné toutes les information pour crée du HTML style EHM

- Calendrier
- Rosters
- Fiche Joueur
- Etc

Ce que j'ai pu trouvé c'est seulementun convertiseur one by one.... fait grossiere convertir le CSV en un HTML qui m'avance pas plus.

Voila un leger sneakpeak des CSV, si vous comprenez prendre les info et ID d'une team, faire apparaitre un joueur dans cette team qui est relié dans par la valeur TeamID du Master et Rating... etc

Quelqu'un aurais une idée ?

Dernière édition:

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
En somme, tu veux convertir tes CSV en fichier HTML dans le but des mettre en lignes afin que d'autres utilisateurs les consultent, c'est ça?

Est-ce que tu peux attacher les fichiers CSV à ce sujet stp?

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
Oui je ferais ca se soir, convertir one on one ca va... plus d'outil sont en ligne pour... mais comme tu voit les info sont fractionné en plusieur CSV pour ce qui pourrais apparaitre sur un tableau html.

Deja qu'il y a 119 000 joueurs dans le jeu, faire un par un, manuellement serais un enfer. Un outil serais benefique et surtout donnerais un option different de EHM sans trop changer les habitude des DG et carrement enlever l'obligation au DG d'avoir le jeu, seul le simu l'aurais

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
Je doute fort que Out of the Park Developments aime l'idée et qu'il n'y ont pas pensé ;)
C'est des anglos.... leur mentalité est que c'est impossible de rentrer 31 line up pour un simulateur, oubliant ce que c'est EHM Gen 2. Fait longtemps qu'ils sont passé a des line up fait par un DG. Donc s'il y aurait vraiment penser, il n'aurait pas ajouter l'option d'exporter des CSV en avril passé :p

ett la belette

Membre actif
Inscrit
13 Août 2013
Ce que tu veux, c'est ce que j'utilise pour mon outil haha! Je génère des .csv à partir des .txt pour exporter en HTML.

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
J'ai plus ou moin regardé ton outil, mais en resumé oui, mais dans un tout autre format que EHM.... tu génére plusieur HTML a partir d'un .txt, la c'est plusieur HTML via plusieur CSV

ett la belette

Membre actif
Inscrit
13 Août 2013
Ahhh d'accord! parce que ce n'est pas super compliqué à faire, il faut juste prendre le temps de le faire. Probablement que quelqu'un avec plus de temps que moi serait capable de te faire ça.

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
Voila les CSV :)

je ne pouvais pas le joindre directement au sujet, trop volumineux... malheureusement