Résolu Création Roster

Legendary

Membre
1 Août 2017
38
6
Dites moi , pour créer une nouvelle save , partez vous avec une base déjà fait ?
Quels sont la façon que vous faites et un programme que vous utilisé ?
 
En principe tu peux prendre le dernier roster à jours ici fait par Kevin ou Shifty
et par la suite faire une mise a jours à la main .

Sans passer par le fichier player tu peux transiger les joueurs qui ont changer adresse
via le simulateurs en t'aidant avec google et par la suite faire le tour de chaque équipe et mettre a jours
les ceilings selon ton gout etc... Le plus long c'est d'ajouter la banque de données des nouveaux prospects .
 
La plupars utilise Excel vont chercher les joueurs qui ont le status 99 dans la ligne "X" qui est joueur au prochain repêchage
et les changes pour les prospects "X" que tu veux ajouter . Tu peux aussi sortir la fiche CSB du repêchage et prendre les
30/60 meilleurs joueurs de la liste et les modifier à la main , noms , grandeurs , pays , ceilings etc...
Si je me trompe pas dans le dernier roster partager par Kevin il a une banque de joueurs pour les 2-3 saisons à venir
ou il manque qu'a changer leurs status pour 99 pour les rendre iligible tu pourrai sles prendre et les envoyer dans ton nouveau
save en utilisant le procèdé que je tes expliquer ne haut . Personnellement je le fait à la main en sortant la fiche CSB
et j'édite les joueurs 1 à 1 en me bassant sur les prospects à venir dans la vrai NHL ...