Concours FHM '14 - Semaine du 12 septembre

ChoJo

Admin
Membre du Staff
26 Juillet 2013
222
127
Bon vendredi tout le monde!
Je ne sais pas pour vous, mais cette semaine il a fait quelque peu froid et venteux et cela rime avec septembre qui, lui, rime avec le retour du hockey! ༼ つ◕_◕ ༽つHockey Is Back!༼ つ◕_◕ ༽つ


Pour continuer les célébrations autour des changements apportés à Hockey Virtuel et pour fêter le retour du hockey, Hockey Virtuel fera tirer deux copies du jeu Franchise Hockey Manager 2014 (une valeur de 39.99 chacune) à deux membres de la communauté. Évidemment, une clé sera offerte par membre, donc il y aura deux gagnants chaque semaine! J’ai à faire tirer huit clés au total, donc il y aura un concours pendant quatre semaines #Hype!

Voici les règlements du concours pour la première semaine :
1.
Le concours débute le 12 septembre et finira le 19 septembre.
2. Pour gagner, il vous faudra écrire un statut Facebook comme ceci : (VOTRE MESSAGE) #HockeyVirtuel http://www.hockeyvirtuel.ca/
Hockey Virtuel est LA COMMUNAUTÉ par excellence pour le hockey simulé! Aller y jeter un coup d’œil! #HockeyVirtuel http://www.hockeyvirtuel.ca/
3. Le statut publié doit impérativement être public. Pour ce faire, lorsque vous écrivez votre statut, il y a un indicateur à côté du bouton « publier ». Changer cet indicateur pour « public ».
4. Vous pouvez avoir une participation par semaine. Vous pouvez donc, même après avoir gagné, participer au concours de la semaine d’après. Cependant, si vous désirez participer à nouveau, vous devrez refaire un autre statut la semaine suivante.
5. Je me réserve le droit de ne pas donner une copie si tricherie il y a ou qu’un règlement n’a pas été respecté.
6. Autorisé l’abonnement public. Allez dans paramètres, puis abonnées et dans le bloc qui peux me suivrez, choisissez Tout le monde.
N.B.: Ceci ne mettra pas votre profil en mode public, soyez sans crainte. Cela autorisera seulement Facebook à indexer dans le module recherche vos publications si et seulement si elles sont public.


Pourquoi Facebook? Parce que… #bestréponseever :p
Bonne chance à tous!
 
Dernière édition:
Plus de message = plus de chance de gagner ?
Non non, une chance par membre inscrit! Si tu es "wise", tu invites deux trois de tes chums, ta blonde, ta mère, ta belle-famille et tes cousins à se créer un compte et qu'ils publient cela à leur tour. Tu va en accumulé des chances ;)

Il y a 2 clés par semaine, si tu gagne ou tu ne gagne pas, la semaine d'après, tu peux participer encore, mais tu dois refaire un nouveau statut facebook!
 
Si je comprends bien , tu vas simplement marquer le nom du gagnant et la personne reliee sera gagnante ?
 
Si je comprends bien , tu vas simplement marquer le nom du gagnant et la personne reliee sera gagnante ?
Je vais aller sur facebook... écrire dans l'onglet recherche "#HockeyVirtuel", prendre en note l'ensemble des personnes ayant fait le concours, allez sur Random.org, pour avoir les 2 gagnants!

Je suis réellement pas très doué niveau réseaux sociaux, alors j'espère bien que cela va fonctionner, sinon ça va être pas mal drôle ;) Public et avec le Hashtag, ca devrais fonctionner, en tout cas je vois mon statut ! :)
 
J'ai lu les politiques de confidentialité de Facebook et je me suis aperçu que pour que vos publications apparaisse dans le feed de nouvelle, il faut que vous acceptiez les abonnements public.

Ca mange quoi en hiver les abonnements public?
Si vous mettez votre statut en public, tout le monde pourra le voir en visitant votre profil. Cependant, si vous refusez l'abonnement public, votre statut ne pourra être rechercher dans l'onglet recherche. C'est donc dire que tout le monde voie votre statut public, mais je ne peux le voir en cherchant #HockeyVirtuel. Assez complexe pour absolument rien, pourquoi vouloir cacher dans la recherche un statut public, mais bon.... Facebook ... ahah

Alors, je vais devoir vous demandez une étape de plus.
6. Autorisé l’abonnement public. Allez dans paramètres, puis abonnées et dans le bloc qui peux me suivrez, choisissez Tout le monde. N.B.: Ceci ne mettra pas votre profil en mode public, soyez sans crainte. Cela autorisera seulement Facebook à indexer dans le module recherches vos publications si et seulement si elles sont public.

Désolé pour les complications, premier concours que je fais en public et comme je n'ai pas de désir de créer un page hockeyvirtuel sur Facebook, je dois passer par ce procédé :p Ceux ayant déjà fait leur statut Facebook, vous devrez probablement en refaire un nouveau après avoir changer ce paramètre. Encore une fois, désolé pour les complications, blâmer Facebook, pas moi!
 
Donc si mettons ma famille a 10 messages j'ai 10 chances ?
Chacun des membres de ta familles auront une chance. Cependant, ils doivent avoir un compte sur Hockey Virtuel. Crée leur un compte (avec un email valide), demande leur de participer au concours et s'il gagne, ils te donneront le prix.