Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Concours FHM '14 - Gagnants de la 2e semaine

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
  • Auteur de la discussion
Le retour du hockey avec deux belles victoires, l’été indien (et je ne parle pas du talkshow de Julie Snyder), vendredi et deux autres gagnant pour le concours FHM ’14! Taaaaaahhhh, ça ces des semaines que je prendrais à la pelle, pas vous? Aller, levons nos bières du vendredi pour Olivier Gadoury et Jorge Miguel Goncalves, félicitation vous êtes tous les deux les gagnants de cette semaine!

Merci à tous ceux ayant participé à la première semaine. Ceux n'ayant pas gagné, vous pouvez participer de nouveau (même ceux ayant précédemment gagné) pour les prochains concours! Un message ont été envoyé aux gagnants sur Facebook.

Je vais changer le parcours un peu pour les quatre dernières clés restante. Cela veut donc dire qu’il n’y aura pas, cette semaine, de concours. Soyez, cependant à l’affut afin de savoir quand se déroulera les deux prochains concours!

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
  • Auteur de la discussion
j'ai pas recu aucun message sur facebook o_O
Clique sur ta boite aux lettres, puis sur "Afficher tout". Ensuite clique sur "Autre". S'il n'est pas la, essaie sur "Plus", puis "Contenu indésirable".

Ce message est également valide pour tous les gagnants.