CHL -- Crazy Hockey League

On est rendu a l’annee 2007-08 et on a 3 beau club de disponible :

OTT
LA
PIT

Venez faire votre tour, vous ne serez pas déçu ;)
 
On est rendu vers la fin de la saison 13 et nous avons 4 équipes libre :

ana10.png
th_dal10.png
chi10.png
 
Salut les boys,

On vient de terminer notre dynastie retro de 16ans qui a duré 1an et 1mois. On recommence une autre retro mais au lieu de 2001-02 on commence au Gros Draft 2003 Venez vous inscrire :)
 
On est rendu à S2’ de la dynastie retro (2005-06) et nous avons 3 teams dispo :

DET (Datsyuk, Zetty, Letang, Lidstrom)
NYI (Doan, Timonen, Hamrlik)
WSH (Jagr, Lang, Kolzig)
 
Salut ça va je me suis inscrit hier mais on dirait cela n'a pas fonctionné mon username c'est blaq merci.
 
4 beaux teams libre :

min10.png
Gaborik Koivu Pick1 top10
cgy10.png
Iginla Giordano Phaneuf Tanguay
th_dal10.png
Team de Vétérans
cbs1110.png
Nash Kane Pick1 top10
 
On vient de finir le Draft 2014! On a quelques beau teams de libre comme

cgy10.png

- beaucoup de bon jeune comme M.Zibanejad - J.Skinner - M.Rielly - R.Ellis - D.Stepan - R.Rackell - T.Tatar - C.Coyle avec leur Vétéran J.Iginla et M.Giordano.

nas10.png

- Le meilleur core de la ligue A.Ovechkin - B.Marchand - S.Weber - B.Wheeler.

van10.png


- S.Gagné - J.Carlson - J.Marchessault - S.Doan.

th_dal10.png
- Beau jeune core : N.Mackinnon - T.Hall - J.Huberdeau.

Venez voir ça ;) on veut des DG qui veulent s’investir pour y rester on fait de longue Dynastie on est rendu a la Saison 9 (2014-15) le prochain draft est un des plus beau : McDavid - Eichel - Marner - Rantanen etc :)
 
Salut les boys,

On est rendu à saison 15 et il reste 2 beau teams :

cgy10.png
Zibanejad - Rielly - Giordano - Kreider - Ellis - Parayko - Shesterkin - Podkolzin - Bouchard

edm10.png
Stamkos - Pastrnak - Nylander - Hamilton - Pietrangelo - Ristolainen - Kesler
 
On vient de finir la D20 de 16 saisons et on est a l’étape « Inscription » pour la D21 qui devrait commencer bientot :)

Venez faire un tour ;)
 
Bonjour à tous :)

On vient de finir la D21 de 16 saisons et on est a l’étape « Inscription » pour la D22 qui devrait commencer bientot :)

Nous sommes unique avec nos saves complètement custom de toute les autres ligues et de notre fonctionnement pour les GMs.

Venez faire un tour ;)
 
Bonjour à tous,

Nouvelle dynastie retro 2011-12, nous sommes en mode inscription donc venez vous inscrire ;)
 
Salut a tous,

Apres une absence de 1 an, j’ai une save de prête pour recommencer donc venez sur la ligue :) J’ai hate de vous voir apres cette longue absence :)