cherche bonne ligue sérieuse

calper

Membre
24 Août 2013
52
6
Je suis un dg qui a été à la tête de sa ligue pendant des années. Je me suis aussi occupé d'une autre pendant quelque temps. J'ai fait tous les postes. Alors voila je cherche une ligue étant donné que ces deux ligues sont terminé!
 
http://www.hockeyfederation.com/forum

Nôtre ligue existe depuis 2010 sans recommencement nous sommes à la saison 44 avec un concept assez unique des autres nous avons 90 équipes ( 3 ligues en 1 ) système promotion démotion des club le roster comporte des joueurs de tout les époques allant de Maurice Richard à Connor McDavid . Les joueurs revienne dans le repêchage quelques saisons apprès leurs retraites . Il y a chaque saison une période ou les transactions peuvent être fait inter ligue . Donc si cela t'intéresse tu peux postuler pour une formation .
 
Bonjour nous sommes a la recherche de DG sérieux tel que toi :) plusieurs bonnes équipes sont disponibles et demande seulement qu’un fan des ligue simulé prennent les reines pour les apporter a la victoire de la coupe Stanley :) viens jetez un coup d’oeil au formation disponible!

Au plaisir de te croiser sur MHL

www.majorhl.forum-canada.com
 
Tu veux un staff sérieux et qui est toujours prêt à aider, viens voir la RHL! La RHL est une ligue fiable alors que nous sommes dans notre 11e saison. Une ligue rétro pour une expérience différente, tu vas te faire du fun!


Viens faire un tour sur le site, on a plusieurs équipes libres avec des Brian Leetch, Igor Larionov, Brendan Shanahan, Alexander Mogilny et beaucoup d'autres parmi les équipes libres.

Mon courriel est sur la page principale si tu veux me contacter pour un poste!