Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Changement de serveur et projets pour l'été 2015

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
  • Auteur de la discussion
Bonjour à tous,
Vous avez surement pu constater que Hockey Virtuel étais down durant la journée du 20 avril jusqu'au 21, ceci est dû au fait que nous avons décidé de changer d'hébergeur web. Ainsi, nous avons renouvelé l'expérience un autre 3 an! Je tiens à remercier tous et chacun pour votre implication, je n'aurais jamais pensé que ce petit projet aurait eu ce succès.

D'abord, permettez-moi de remercier nos partenaires; gkoftikian, KgeeQPHL et Karg pour leur précieux dons qui ont permis de financer en partie le nouveau serveur. Hockey Virtuel étant une coopérative du monde du hockey en ligne, nous n'avons strictement aucune source de revenu pour soutenir les installations autre que vos dons. Je tien aussi à remercier pour leur dévouement notre équipe à la modération: Kev88, DGPRO et ThunderTB.

Pour la suite des choses, je peux déjà vous dires qu'une nouvelle interface est en construction. Comme à l'habitude, je tente de changer l'image du site une fois par année. De plus, nous sommes à la recherche d'un partenaire commercial pour Hockey Virtuel et des démarches ont déjà entamé en ce sens. Également, une foule d'options verra le jour pour ceux ayant versé un don au site afin de le soutenir. Finalement, un projet assez ambitieux sera en construction cet été; nous aimerions fournir aux membres de la communauté un forum propre à eux pour leur ligue à l'intérieur même du site! Ceci dit, votre ligue aura un forum bien référencé et disposant d'une adresse web personnalisée.

Bref, merci et merci encore pour votre soutien durant tout ces années. Mine de rien, le projet Hockey Virtuel à débuté en 2009 et à vue le jour en 2011, il y 4 an déjà et nous y serons pour un autre 3 an!

KgeeQPHL

Membre reconnu
Inscrit
31 Mai 2014
Ca fais plaisirs , ce n'est pas beaucoup mais je sais que chaque dont es important pour faire vivre la communauté. Longue vie a HV !

karg

Membre reconnu
Inscrit
23 Août 2013
Super! et merci de toujours continuer d'innover! C'est ça qui fait qu'on reste dans le top! :D

ett la belette

Membre actif
Inscrit
13 Août 2013
Merci à vous! J'ai beaucoup appris dans la simulation à l'aide du forum HV et j'ai du plaisir à aider les autres aussi!! Super et bonne continuation :D

karg

Membre reconnu
Inscrit
23 Août 2013
je relance le sujet pour savoir si le projet est abandonné ou toujours en cours....?