Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Campeau

Campeau

P'tit nouveau
Inscrit
17 Décembre 2019
  • Auteur de la discussion
Salut ! Je cherche une ligue active, avec plus d’une saison par année et dans laquelle nous pouvons faire nos « line up » avec mobile, puisque j’ai rarement accès à un ordinateur.
Au plaisir !

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016

Meilleur ligue au QC depuis 2005 ont compte plus de 60DG'S actifs au moment mêmes , aucune équipes de libres sur les 2 ligues mais l'attente vaut la peine. Si tes prêt à faire tes preuves et montrer que tes quelqu'un d'actifs ont pourrait liberer un club sans hésiter si ont vois que tes à ton affaire. Ont a 2-3 dg's qui sont en danger sur LDPR donc c'est ta chance. Et puis le forum est accessible pour les cellulaire ont à même une plateforme qui facilite la tache pour ceux qui navigue sur la ligue avec un cell!

Campeau

P'tit nouveau
Inscrit
17 Décembre 2019
  • Auteur de la discussion

Meilleur ligue au QC depuis 2005 ont compte plus de 60DG'S actifs au moment mêmes , aucune équipes de libres sur les 2 ligues mais l'attente vaut la peine. Si tes prêt à faire tes preuves et montrer que tes quelqu'un d'actifs ont pourrait liberer un club sans hésiter si ont vois que tes à ton affaire. Ont a 2-3 dg's qui sont en danger sur LDPR donc c'est ta chance. Et puis le forum est accessible pour les cellulaire ont à même une plateforme qui facilite la tache pour ceux qui navigue sur la ligue avec un cell!
Parfait, si je n’ai pas besoin d’un ordinateur pour faire mes lignes je suis partant.
Que dois-je faire pour être considéré comme futur DG ?

Emi

Membre
Inscrit
16 Août 2013

On a une équipe de libre et on commence tout juste la dynastie! Viens jeter un oeil! :)

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
Parfait, si je n’ai pas besoin d’un ordinateur pour faire mes lignes je suis partant.
Que dois-je faire pour être considéré comme futur DG ?
Viens t'inscrire , juste de démontrer que tes quelqu'un qui veut une équipe et qui est actifs et c'est sur qu'on va faire une place pour toi !

Bad boy

P'tit nouveau
Inscrit
9 Novembre 2017

Salut campeau,

Dgpro roule dans l'univers des ligues simulées depuis déjà 8 ans. Nous avons survécu à de nombreux simulateurs depuis l'époque, la stabilité est devenu un point fort de notre ligue, nous comptons sur un groupe expérimenté. Save rétro débuter en 2000, actuellement mi-saison 2003. Nous avons actuellement 3 excellents clubs de libres : ANA, BOS, SJ.