Questionnement Bonne question pour vous les pros :)

Draisaitl x 29

Joueur de ligue américaine
13 Novembre 2016
10
5
3
24
Saint-Amable
qhl.uligue.com
Bon, je vienne tout juste de faire l'achat d'une nouvelle ordinateur de bureau HP avec Windows 10 la comme tout le monde je crois.
J'aimerais savoir qui pourrait m'aider en me disant quoi et quel fichier exactement à installer pour avoir EHM en bonne condition...genre au complet. Le programme de tir de barrage, de masse salarial et what ever la le gros kit :)

Pourquoi cette question? parce que je sais que souvent des gens on eu de la difficulté avec le programme de masse ou shoutout etccc et moi j'aimerais avoir de l'aide pour que tout fonctionne genre ce soir :)

Merci les gars!

ARIZONA

Joueur de 4e trio
14 Novembre 2016
157
26
28
23
Merci à ThunderTB pour cette solution!
À lui tout le crédit!

Windows XP :
#1 : Télécharge le fichier -> MSCOMCTL.OCX
Dans la ressource.

#2 : Vous devez envoyer le ficher *MSCOMCTL.OCX* dans Windows > System32

#3 : Ouvrir le menu "Démarrer" > Exécuter > Écrire "CMD" Appuyer entrée

#4 : ensuite faite ceci ->
" cd c:\windows\system32 "
appuyer entrée et enfin
" regsvr32 mscomctl.ocx "
et appuyer encore entrée
( Le tout sans les guillemets bien sûr )

Note : Un message via une fenêtre Windows va apparaitre vous disent que
votre fichier a été mis a jours avec succès .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows Vista & Windows 7,8 et 10 ( 32bit ) :
Dans la ressource.

#2 : Vous devez envoyer le ficher *MSCOMCTL.OCX* dans Windows > System32

#3 : Ouvrir le menu "Démarrer"Sélectionnez "Tous les programmes"> "Accessoires". Faites un clic droit sur ??l'option "Invite de commandes" et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu.

#4 : Entrez la commande "regsvr32 MSCOMCTL.OCX" (sans les guillemets) à l'invite de commande. Appuyez sur la touche "Entrée" pour enregistrer le fichier.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 7,8 et 10 ( 64bit ) : Solution#1
Dans la ressource.

#2 : Vous devez envoyer le ficher *MSCOMCTL.OCX* dans c:\windows\sysWOW64

#3 : Ouvrir le menu "Démarrer"Sélectionnez "Tous les programmes"> "Accessoires". Faites un clic droit sur ??l'option "Invite de commandes" et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu.

#4 : Entrez la commande "regsvr32 c:\windows\sysWOW64\mscomctl.ocx" (sans les guillemets) à l'invite de commande. Appuyez sur la touche "Entrée" pour enregistrer le fichier.

Windows 7,8 et 10 ( 64bit ) : Solution#2
#1 : Télécharge le fichier -> MSCOMCT2.OCX
Dans la ressource.

#2 : Vous devez envoyer le ficher *MSCOMCT2.OCX* dans c:\windows\sysWOW64

#4 : Entrez la commande "regsvr32 c:\windows\sysWOW64\mscomct2.ocx" (sans les guillemets) à l'invite de commande. Appuyez sur la touche "Entrée" pour enregistrer le fichier.

J'aime: Draisaitl x 29

karg

Joueur de 4e trio
23 Aout 2013
904
38
28
24
En effet la probleme que la plus part des gens ont avec une nouvelle installation , c'est celle que Arizona a mentionner.

Sinon pour installer ehm c'est assez easy ;)