Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Attention a certain membre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEW

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
  • Auteur de la discussion
A R I Z O NA ici et du nom de Félix Perreault, s'inscrit pour etre notre simulateur, nous aide et tout d'un coup choke et nous bloque sur facebook.
Il croit tout connaitre et etre tres bon mais il vaut rien... je suis tres décu de son agissement donc faites vous pas prendre gang !

Merci !

Claude Giroux

Membre actif
Inscrit
2 Octobre 2013
Pauvre toi big! Il a fait la même chose sur la ligue ou je suis QHL.
Il etais le simulateur je lui ai dit je pouvais le backer au moins il nous a laisser la save mais du jour au lendemain disparu!

Claude Giroux

Membre actif
Inscrit
2 Octobre 2013
Pas avoir pris sa relève la bas je vous aurais bien aider, mais mettons j'ai pas full de temps libre ahah

DEW

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Ouin c'est sur :eek: nous pas de save, rien..

DEW

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Oui, nous avons décider de restarter avec du monde qu'on connait sur un autre forum, le message de bienvenue de la ligue sera poster bientot :) Merci de l'appuie gang !

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
LOL

Premièrement, je vais commencer par répondre à Léandre! Je t'ai envoyer la save lâche de chialer comme une memère lol fais quoi 1 mois de sa c'est quoi t'aime pas sa simuler sur qhl ou quoi hahaha Tu va voir tu va te tanner avec des gars comme butch qui en demande toujours trop et c'est pas le seul lol regarde bien rendu au draft les gars chiale toujours! Maintenant DEW ta ligue était bien mais tous tes DG sont de minables gamins , des DG cancer c'est comme sa j'appelle sa! Rendu la je travail 60h semaine la plus part du temps 6 jours semaine et simuler une gang de gamins est rendu comme une deuxième job je n'ai même plus le temps de rien faire d'autres dans mes temps personnel lol moi je veux simuler sur une ligue sérieuse ou les DG ont le plus grand respect envers le simulateur!
Ont dirait le monde pensent que simuler c'est facile LOL essayé juste pour voir

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
Ligue est même pas encore commencer et les DG faisais que chialer désolé mais j'ai pas de temps à perdre avec des DG CANCER

DEW

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Hahaha et c'est supposer donner une raison pour crisser son camp sans donné la save et bloquer les gens sur facebook ?
Si t'avais pu le gout dit le et fait le respectueusement. Je sais c'est quoi simuler... si tu n'as pas de temps, engage toi pas dans quelque chose que tu n'a pas le temps de gérer. Et désolé de te dire ca mais tu simuleras jamais pour une ligue ou les DGs sont extremement respectueux envers toi car tu ne les même pas toi même :eek:

Claude Giroux

Membre actif
Inscrit
2 Octobre 2013
Si ton but quand tu simule c'est de te faire dire que t'es beau, bon et que t'es le meilleur change de passe temps.
Oui c'est toff comme job 100% d'accord, mais si tu n'est pas capable d'accepter les mauvais commentaire lache sa big tu vas toujours pogner des ''DG CANCER''

Claude Giroux

Membre actif
Inscrit
2 Octobre 2013
Et te défendre aussi toujours en disant : Toi ta surement pas simuler dans vie, c'est très CANCER comme explication bref sur ce bonne continuité dans ta vie et j’espère tu va trouver la ligue parfaite pour toi tchum

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
Moi j'en ai rien à foutre je fais sa gratuitement et je me fais bashé sur mes patch de roster , HFF etait même pas encore commencer et je me faisais deja dire que mon roster etait a chier, ok je suis a chier donc vous avez certainement pas besoin de moi sur ce bonne journée gang d'enfant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.