Résolu Améliorer certaines stats

hopsin

Membre
5 Août 2013
22
4
Je sais que les cotes de chaque gars sont ''prédeterminés'' grâce à leurs ceilings, mais est-ce qu'il y a moyen de ''détourner'' les ceilings.

Ex : J'ai un joueur avec 77 OFF dans ma ligue, qui est jeune, mais sa def ne veut pas monter. Il a 55 DEF et 72 OVR.. je me pose des questions à savoir comment bien le faire progresser défensivement.

il y a vraiment juste les ceilings ein ? :S
 
il y a toujours moyen.
Premièrement avec EHM tool, ça te permet de créer de meilleur ceillings, ce qui aide tes joueurs a monter de façon "normal"
Ce logiciel va donner des ceillings selon leur potentiel et selon aussi le style de joueur.

Sinon, tu peux aussi ajuster les ceillings "a bras" si tu es a l'aise d'aller jouer dans ta save... Si j'ai un conseil a te donner si c'est la save d'une ligue en ligne, fait une copie avant de jouer dedans
 
Pour faire monter un gars défensivement, tu dois le faire jouer sur un trio avec une stratégie défensive soit neutral zone trap. Si il ne bouge pas du tout, c'est que ces cellings def font en sorte qu'il ne montera jamais en def tout simplement.
 
  • Like
Réactions: hopsin