Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Résolu Améliorer certaines stats

hopsin

P'tit nouveau
Inscrit
5 Août 2013
  • Auteur de la discussion
Je sais que les cotes de chaque gars sont ''prédeterminés'' grâce à leurs ceilings, mais est-ce qu'il y a moyen de ''détourner'' les ceilings.

Ex : J'ai un joueur avec 77 OFF dans ma ligue, qui est jeune, mais sa def ne veut pas monter. Il a 55 DEF et 72 OVR.. je me pose des questions à savoir comment bien le faire progresser défensivement.

il y a vraiment juste les ceilings ein ? :S

gab marchand

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Il y a le potentiel qui va avec, mais son utilisation, si tu le fais jouer sur un passing play, ça aide pas vraiment, par son training..

hopsin

P'tit nouveau
Inscrit
5 Août 2013
Ouais d'accord, donc il y a pas réellement grand chose que l'on peut changer ? :s

hopsin

P'tit nouveau
Inscrit
5 Août 2013
oui :( Ya monter de 1 de PO ou de CH au dernier RU mais il ne monte pas beaucoup sa def depuis qu'il l'a monté de 37 a 55 genre :(

Leb19

P'tit nouveau
Inscrit
29 Juillet 2013
il y a toujours moyen.
Premièrement avec EHM tool, ça te permet de créer de meilleur ceillings, ce qui aide tes joueurs a monter de façon "normal"
Ce logiciel va donner des ceillings selon leur potentiel et selon aussi le style de joueur.

Sinon, tu peux aussi ajuster les ceillings "a bras" si tu es a l'aise d'aller jouer dans ta save... Si j'ai un conseil a te donner si c'est la save d'une ligue en ligne, fait une copie avant de jouer dedans

hopsin

P'tit nouveau
Inscrit
5 Août 2013
Je suis un simple dg sur cette ligue, donc je n'ai pas le privilège de toucher à la save.

DGPRO

Membre reconnu
Inscrit
31 Juillet 2013
Pour faire monter un gars défensivement, tu dois le faire jouer sur un trio avec une stratégie défensive soit neutral zone trap. Si il ne bouge pas du tout, c'est que ces cellings def font en sorte qu'il ne montera jamais en def tout simplement.

hopsin

P'tit nouveau
Inscrit
5 Août 2013
Merci pour les réponses les boys !

nico2496

Membre actif
Inscrit
1 Août 2013
dgpro a tout dit cest le seul moyen si tu na pad acces a la save. Mais rien garantie que ça va fonctionner

nico2496

Membre actif
Inscrit
1 Août 2013
Mais c'est toujours bon d'essayer, on peux même avoir certaines surprises des fois :p