Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Question Aide programmation

Legendary

Membre
Inscrit
1 Août 2017
  • Auteur de la discussion
J'aimerais savoir si une personne d'entre vous se débrouille bien en programmation ( de base ).

J'ai un fichier excel avec tout les statistiques et cotes de mes joueurs. J'aimerais pouvoir faire des fiches players , un peu comme PlayerScout. Pour cela , il me faut un ou des contacts afin de m'aider a pousser tout ça ou simplement une personne qui peut m'éclairer en me disant comment je peut coder pour que cela soit accessible sur un site web. J'ai déjà un bonne base en HTML 5 et je débute le Css.

Ceci n'a rien a voir avec EHM et STHS. J'aimerais évolué les ligues. Je parlerai d'avantage de mon projet quand tout sera prêt. Si vous avez de l’intérêt et désiré vous impliqué. Répondez directement ici ou en MP.

Merci

ThunderTB

Modérateur
Membre du personnel
Inscrit
30 Juillet 2013
Dans le fond , si je comprend bien tu aimerais créer une base de données pour exemple faire des cartes milestones
comme dans NHL18 donc lorsqu'un joueurs de la ligue atteint de nouveaux sommets personnelle se qui serais indiquer
via le journal comme ceci :
Jonas Sørensen reaches career high ! Jonas Sørensen marked a new career high in points with 80 after assisting in tonights game against Markham Waxers on a goal by Francis Bergeron. All of them are special, but I'm going to remember this one the most, he said after signing autographs for some kids..

A native of Sweden, Jonas Sørensen was originally drafted to the NHL by the Örnsköldsvik Modo Hockey in the 2nd round of the 2011 entry draft. He has appeared in 172 NHL games during his career, notching 23 goals and adding 57 assists along with 9 penalty minutes. The 31 year old right wing has played 78 games with the Pittsburgh Penguins this season, totalling 23+57=80 with 9 PIM.