Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Actu automne 2015

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
  • Auteur de la discussion
Bonjour tous le monde,
Je prend le temps ce matin de vous partagez un peu l'actualité de Hockey Virtuel pour cet automne.

Nous avons du retarder un brin la release des nouvelles fonctionnalités prévues pour la fin de l'été 2015. Après avoir travaillé avec un certain thème, nous n'étions pas satisfait du piètre coding du thème; ralentissement du site, flicker causé par le javascript, problème de comptabilité avec des plugins populaire de la plateforme xenForo, etc. Ceci étant dit, nous avons redoubler d'effort pour trouver un thème au gout du jour avec une bonne qualité de programmation derrière et qui pourra être bien supporté.

Le nouveau skin de Hockey Virtuel devrais sortir avant Noël. Je me garde un lousse en disant Noël puisque je déménage la semaine prochaine, donc je ne sais pas encore comment cela va se passer avec la compagnie internet. Cependant, ce que je peux vous montrer est un petit teaser :) J'ai pu terminer la palette de couleur du nouveau site, nous jouerons en terrain connue avec notre ancienne palette de couleur, certain s'en souviendrons. Sans plus tarder, voici le logo du nouveau skin:

Plus de détails sera écrit dans ce thread plus tard.
Merci de votre patience!

karg

Membre reconnu
Inscrit
23 Août 2013
Juste le message dans annonce importante était un teaser!!! :p

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
Juste le message dans annonce importante était un teaser!!! :p
Ahah :)

Mais bon, j'ai aussi très hâte de vous montrez le tout. Enfin, ma blonde approuve le design, c'est l'important... non? :rolleyes:

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
Ouais ça joue pour beaucoup haha ;)
Bonne nouvelle pour toi, je suis partie sur une shire hier et j'ai passé de 17h30 à 23h sur le site. Il a avancé pas mal!

Kev88

Modérateur
Inscrit
29 Juillet 2013
Good job Jo, on a hate de voir ça. Bon déménagement!

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
Good job Jo, on a hate de voir ça. Bon déménagement!
Ouan... j'ai passé un peu trop de temps sur le site, j'ai presque pas fait de boîtes. Cependant, le site, lui, est presque prêt pour le release..! Presque :)

Dernière édition: