Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

6563 messages plus tard...

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
  • Auteur de la discussion
6563 messages, 372 membres et 866 sujets plus tard... La communauté Hockey Virtuel continuent de faire sa marque dans le domaine du hockey simulée web!

Hockey Virtuel est prêt pour la nouvelle saison!
Quel beau projet, quelle belle communauté, vous devez en être fier! D'énormes changements ont eu lieu en ce vendredi 29 août. Je pourrais vous dévoilez la total en terme de Change Logs, cependant, croyez-nous, la liste serait trop longue pour être écrite. Lifting du visage, un moteur plus moderne, de nouveaux accessoires, des changements au niveau des permissions, publicités pour les ligues moins hiérarchique, un tout nouveau tout beau portail d'informations, etc.

Une équipe grandissante!
Un nouveau modérateur se joint à notre belle équipe, @DGPRO ! Toujours présent afin d'aider et plus qu'actif sur les forums, DGPRO carbure à transmettre sa passion pour le hockey simulée et pour la communauté Hockey Virtuel. Celui-ci s'occupera également de tout ce qui touche les publicités pour vos ligues de hockey simulée.

Un nouveau portail!
Hockey Virtuel se muni d'un portail qui servira de page index. Vous y trouverez un module Twitter qui englobe différentes compagnies qui œuvre dans le milieu du hockey simulée, vous pourrez donc avoir accès aux dernières informations disponibles! Le bloc "Partager cette page" y est également présent et retirer du reste des forums, n'hésitez pas à partager la communauté! Puis, vous aurez accès aux dernières nouvelles importantes à propos de la communauté.

Un bas de page rempli d'informations très utiles!
Le bas de page à également subi d'importante modifications. Il vous sera donc maintenant possible d’accéder à de l'information utile, mais d'arrière-plan, de façon rapide. Nous vous invitons également à consulter nos partenaires officiels!

Ce ne s'arrête pas là...
D'autres changements sont à prévoir au courant des prochaines semaines. Sachez que la direction de Hockey Virtuel à toujours à l'écoute des moindres détails concernant vos suggestions et vous invite à les partager. Nous désirons augmenter notre réputation et s'afficher comme la référence en matière de hockey simulé web.

Dernière édition:

georgesg

Membre actif
Inscrit
11 Août 2014
Bravo

c'est vrmt plaisant de voir l'amelioration continue de Hockey virtuel.

Bravo aux modérateurs pour le travail colossal que vous faites.

nico2496

Membre actif
Inscrit
1 Août 2013
Wow c'est vraiment rendu impressionnant! Good job JO! Tu fais de la très bonne job juste wow :eek:

HWHL

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Cela rend le site encore plus professionnel!

Chapeau aux admins :)

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
Plus professionnel, mais a certaine endroit qui manque de couleur ^^

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
  • Auteur de la discussion
Plus professionnel, mais a certaine endroit qui manque de couleur ^^
Merci pour ton commentaire. J'ai reçu quelques feedback à propos de cela, cependant j'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit, d'abord et avant tout, d'un forum de discussion. En ce sens, il faut que le texte soit mis en évidence le plus possible. La couleur, elle aussi, attire l'attention de la personne, il faut donc l'utiliser judicieusement. Comme les boutons et les éléments importants sont en bleu sur un fond monochrome, vous ne trouvez pas plutôt facile et rapide de trouver ces repères important, sans pour autant qu'ils détournent votre attention lorsque vous lisez?

http://www.ign.com/boards/
http://www.nytimes.com/
http://www.nhl.com/
http://www.thescore.com/news
... et j'en passe, ce sont tous des site avec très peu de couleur, mais excessivement populaire et qui ont décidé de mettre l'accent sur le contenu!

Je prend en note vos commentaires, car l'opinion du publique prime sur tout. Je tenterai de changer quelques éléments afin d'y incorporer un brin plus de couleur.

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
A mon avis ya juste la ou on voit tout le forum qui manque de couleur, en gros les categorie pourrait etre noir pour suivre ton patern au lieu de gris pale et jpense que tout serait nickel avec ce petit changement

karg

Membre reconnu
Inscrit
23 Août 2013
Bravo Chojo! Excellent boulot! :D J'ai du attendre à aujourd'hui pour voir ce que nous réservait le vendredi passé à cause de mes vacances ! et je suis pas mal content du changement! :D

Concernant la couleur , je pense qu'elle est bien dosé ;) Car on viens ici pour aider et soutenir les autres en écrivant donc logiquement je m'attarde pas vraiment aux couleurs mais aux contenus!

Encore Bravo! :D

ThunderTB

Modérateur
Membre du personnel
Inscrit
30 Juillet 2013
C'est vraiment bien ChoJo , lâche pas
longue vie Hockey Virtuel .