Certifiée →Hockey Fédération

sgrondin98

Joueur de ligue américaine
3 Aout 2013
73
16
8
39
logohf11.png
Bonjour,

Je me présente Steve Grondin, Président et Fondateur de Hockey Fédération. Fondé en 2010 avec l'aide de mon meilleur ami, cette ligue s'était donné comme mandat initial d'être respectueuse, mature, divertissante et surtout unique en son genre. Dans un premier temps, nous souaitions faire une dynastie qui durerait aussi longtemps que les gens le souhaiterait. Comme vous l'avez sûrement déjà observé, et probablement vécu, beaucoup de ligues font des dynasties pendant 2-3 saisons avant de tout recommencer à zéro. Initialement, mon objectif était de simuler au minimum 10 saisons avant de recommencer. Les 10 premières saisons ont passées et les directeurs généraux continuaient à être impliqué et semblaient apprécier le fait que tout le travail mit dans leur équipes pouvait continuer, si bien qu'aujourd'hui nous amorçons la saison 43 et qu'aucun DG ne souhaite voir la ligue redémarrer ses activités.

Alors que nous étions rendu à environ 17-18 saisons de simulé, une idée à commencer à germer dans mon esprit, celle d'avoir des équipes d'expansion! Malheureusement, comme certains d'entre-vous êtes probablement déjà au courant, il est impossible de faire des équipes d'expansion dans EHM. En contrepartie, il est possible de créer une 2ième ligue. Après beaucoup de temps investi, de travail acharné et de l'implication de tous, nous avons été en mesure de lancer une nouvelle ligue, Federation qui s'ajoutait alors à la LNH, avec 30 nouvelles équipes et un tout nouveau roster avec aucun joueur en double. Un autre 17-18 saison plus tard, une nouvelle ligue voyait à nouveau le jour, la Kontinental, s'ajoutant aux 30 clubs existant pour former une super ligue de 90 équipes et plus de 7500 joueurs différents. À chaque saison, les équipes sont doublement en compétition, de l'un pour gagner la Coupe remise au gagnant de chaque ligue mais aussi pour espérer être promu dans une ligue plus forte. Évidemment, d'autres sont plutôt en compétition afin d'éviter la démotion vers une autre ligue. Ainsi, après 6 saisons simuler incluant la ligue Kontinental, des équipes initialement LNH ont vu leur équipe se retrouver dans la Fédération, voir même dans certains cas dans la Kontinental. À l'opposé, un nombre identique de clubs ont eu la chance de voir leur équipe progressé à travers les ligues.

Grâce à la participation active de plus de 75 DG, la ligue est en excellente santé pour continuer le but ultime d'atteindre 100 saisons simulés LNH. La participation, le respect, l'intégrité et l'implication des GM explique pourquoi la Hockey Fédération est l'une des meilleures ligues simulés. La ligue est maintenant composé de plusieurs administrateurs afin de bien répartir les tâches et maintenir au minimum les temps morts en plus d'offrir aux DGs des outils pour la gestion de leur équipe.

Chaque DG ont accès à un outil de gestion leur permettant de :
- Effectuer leurs alignements Pro & club école.
- Descendre ou monter des joueurs.
- Gérer les entraînements.

Les directeurs généraux ont aussi accès à un portail donnant accès à :
- Page d'équipe, incluant records d'équipes, historique de classement, historique de choix aux repêchage, etc.
- Statistiques de tout les temps pour chaque joueur et les meneurs en carrière par catégorie.
- Repêchage : Fiches de repêchage ou, en principe, il y aura un jour plus de 10 000 joueurs dans cette banque de données et historique de repêchage depuis les 16 dernières saisons.
- Recherche de joueurs.

En plus de ces outils, voici quelques autres faits saillants de la ligue que vous ne trouverez que très rarement à travers les autres ligues :

- 90 équipes et + de 7500 joueurs différents répartis sur les 3 ligues
- Concept de promotions et démotions entre les 3 ligues
- Les légendes de toutes les époques se cotoient alors que les Howie Morenz, Maurice Richard, Bobby Orr, Jean Béliveau, Wayne Gretzky, Mario Lemieux, Patrick Roy, etc.. se retrouvent parmi les 90 équipes.
- Système Be A Pro avec votre nom et vos ceilings choisi à parti d'un nombre de points à attribuer.
- Simulation avec classement-statistiques-rosters en html
- Simulation constante du Lundi Au Samedi (matin 3 jours pour les 3 ligues et Soir 3 jours pour les 3 ligues

Pour vous donnez une meilleure aperçue voilà quelques pages web pour vous démontrer la qualité de la ligue:

Site web d'une équipe: (Cliquez sur Top 5 aussi) :
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/portail/equipes.php?selection=LAK&niveau=Pro

Les joueurs avec une fiches fait:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/portail/repechage-joueurs.php?statut=Drafted

Une fiche potentiel complètement terminer avec stats en carrières du joueurs:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Outils/fichedraftj.php?id=151&Name=Jaromir Jagr

Les meneurs en carrières dans plusieurs catégories:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/portail/statistiquesa-at.php

Les records de tous les temps depuis le tout début de la ligue:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Ronde2/Records/RecordsALL.html

Outil en ligne pour la gestion des équipes (nécessite un accès mais il y a des pages pouvant être accédé publiquement tel que les alignements, les masses salariales, les blessés, etc).
http://hockey-federation-facilities.unaux.com/public/

Pour terminer, comme vous vous en doutez, si je viens vous présenter ma ligue aujourd'hui c'est que nous sommes à la recherche de nouveaux directeurs généraux pour combler des équipes vacantes. Par contre, j'aimerais mettre l'emphase sur le fait nous recherchons des DG mature et surtout respectueux, le manque de respect n'étant pas toléré dans notre ligue. Nous cherchons aussi des gens qui savent qu'ils embarqueront dans une ligue qui n'est pas prête de recommencer, le but comme mentionné précédemment étant de se rendre à 100 saisons Lnh et qui ne quitteront pas après quelques semaines. Notre forum & nos outils démontre notre sérieux et sont à même de répondre à vos questions avant de joindre.

Si le projet et la ligue vous intéresse cliquez sur l'adresse ci-dessous, vous y verrez un petit aperçu du forum et vous aurez accès aux outils public.

http://hockeyfederation.forumgratuit.org/

Au plaisir de vous voir !!!

Dernière édition:

sgrondin98

3 Aout 2013
73
16
8
39
Je te remercie Tiwill22 !!!!! C'est vraiment le fun surtout par le fait que j'ai 60 équipes et + de 5000 joueurs différents et les promotions et démotions sera vraiment interessant les conférences et les rivalités vont changer a chaque saison :)

ThunderTB

Arbitre
Membre du personnel
30 Juillet 2013
309
50
28
Grosse ligue les amies , manquer pas votre chance .
Steve est un super Simulateur et très donnant de son temps
une des meilleur ligue de hockey sur le circuit .

sgrondin98

3 Aout 2013
73
16
8
39
Merci Thunder de ton appui :) C'est très apprécier. Je comprend que pour la plupart d'entre vous le fait d'être rendu aussi loin vous fait peur mais je crois que la ligue est une belle aventure.

Vancouver a été pris il reste Hamilton et Montana de libre.

sgrondin98

3 Aout 2013
73
16
8
39
Bonjour je viens seulement vous informez que la saison est terminé (20 de la LNH) et (2 de la FED) il y a 2 équipes libre sur la FED

Hamilton:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Rosters/HML.html

James Patrick - Bruce Driver - Nathan MacKinnon - Josh Morrissey - Anson Carter - Alexander Radulov (Repêché cette saison) - Igor Larionov (Repêché cette saison) - Bobby Nagai (Joueur créer par EHM a 90 OA assez rare)

Montana:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Rosters/MON.html

Dennis Maruk - Chris Chelios - Kris Letang - Doug Lidster - Terry O'Reilly (Repêché cette saison) - Dave Christian (Repêché cette saison)

Si sa vous interesse envoyez moi un MP svp !!!

sgrondin98

3 Aout 2013
73
16
8
39
Je viens faire un petit up malgré que je ne crois pas que je trouverez ce que je recherche je comprend la complexité de la ligue ainsi que les joueurs de tous les temps et surtout l'avancement de la ligue mais si pour ceux que tout ce que j'ai dit plus haut sa ne leur dérange pas ne vous gênez pas il reste toujours les 2 même équipes de libres.

Hamilton:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Rosters/HML.html

James Patrick - Bruce Driver - Nathan MacKinnon - Josh Morrissey - Anson Carter - Alexander Radulov (Repêché cette saison) - Igor Larionov (Repêché cette saison) - Bobby Nagai (Joueur créer par EHM a 90 OA assez rare)

Montana:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Rosters/MON.html

Dennis Maruk - Chris Chelios - Kris Letang - Doug Lidster - Terry O'Reilly (Repêché cette saison) - Dave Christian (Repêché cette saison)

sgrondin98

3 Aout 2013
73
16
8
39

DGPRO

Joueur de 4e trio
31 Juillet 2013
664
89
28
28
Maintenant si vous voulez voir le forum malheureusement les Inscriptions sont fermé car je choisi les membres qui y entre pour éviter ce que plusieurs ici vive régulièrement des gens qui s'inscrive dont leur seul et unique but est de polluer votre ligue de publicité donc c'est la raison de la fermeture des inscriptions.

sgrondin98

3 Aout 2013
73
16
8
39
Ce message est seulement a titre d'information générale de la ligue.

Il y a dans l'air de Hockey Fédération des idées d'expansion de ligue. La ligue se retrouverais avec 90 équipes au total et environs 70 DG différent pour les gérer (Certains ayant 2 équipes)

Il me manque seulement un simulateur très expérimenter et j'ai déjà son nom il me reste simplement a le convaincre et je pourrais démarrer le projet avec lui.

A l,aube de la 22 ieme saison sur la LNH et la 4ieme sur la FED les premiers promotions et démotions ont lieu cette saison. Nous verrons donc STL et TBL descendre dans la FED et a date on ne connais pas les 2 équipes qui monte vu que la final se joue demain.

La bible des rosters est agrandi a plus de 500 joueurs avec fiches fait et stats inclus depuis le début de la ligue.

Le concept a marché j'en suis réelement fier. Vous pouvez venir y jeter un coup d'oeil malgré que la ligue est fermé au inscriptions.

Merci

Fondateur :
Steve Grondin

nico2496

Joueur de 4e trio
1 Aout 2013
278
19
18
22
Wow Je ne croyais pas que ça saurait rendu la :O SI jamais vous faite une 3e ligue je serais interesser a my joindre parce que même si la 2e ligue est à la saison 4, j'aime pas trop ca arriver quand une team est deja prise. Garder nous au courant et convainquer @ThunderTB de venir simuler pour vous! Ça serait le meilleur duo de simulateur avec les bests dg! Bravo encore

sgrondin98

3 Aout 2013
73
16
8
39
Nico2496: C'est mal me connaître de penser que je ne me rendrais pas la :p Mais tu as raison au départ je voulais seulement 1 ligue qui marche bien et qui dépasse le 10 saison (qui était mon record de simulation sur HS) avec le même rosters ce qui pour moi était possible mais fallais que j'use de créativité pour garder l'intérêt mais après 3-4 saison j'ai décidé de faire une longue dynasty alors j'ai décidé de tenter de faire 100 Saison si le logiciel me le permet et tout ca sur le même rosters et avec mes idées de ramener des anciens, ramener des joueurs de la ligue qui avait pris leur retraite aussi de créer les Be A Pro et bien les DG ont embarquer sans hésiter dans le projet des 100 saison. Mais je voulais avoir un expansion pour faire de la place a de nouveaux DG et c'est la que la FED (Ligue Fédération) est née. J'avais fait une annonce sur youtube pour annoncer que la ligue aurais une expansion de 30 équipes. Étant donné que vous connaissez EHM vous savez qu'aucune expansion est possible alors l'idée de la 2ieme ligue complète était parfaite mais le problème était que je voulais des joueurs différents complètement de la ligue National pour que les 2 ligues puissent intéragir entre elles. Après plusieurs embûches j'ai réussi a faire des compromis et a réussir le projet et ainsi démarrer la ligue Fédération. Avec un logiciel sa ma permis de créer un rosters (Qui sois dit en passant était vraiment bizarre) avec des no-names mais avec des repechages avec d'anciens joueurs de la LNH. Nous avons réussi a augmenter le calibre de la ligue Fédération afin que les promotions et démotions entre les 2 ligues puissent arriver et c'est cette saison que le tout est possible. Sa fait 4 ans que je simule sur les ligues et jamais je n'ai vu ce système dans une ligue et imaginez si une 3ieme ligue viendrait a voir le jour sa serait énorme mais reste que les 2 ligues fonctionne bien j'ai plus de 45 DG sur la ligue. Maintenant seul le temps nous dira si il y aura une 3ieme ligue mais reste que les 2 ligues marche très bien et j'en suis fier car c'est vraiment pas facile réaliser un projet aussi énorme.

Fedrix: La ligue Fédération c'est le vrai nom de la FED :) La coupe Fédération remplace un peu la coupe Stanley. Tu peut y voir le trophée de la ligue le premier en haut a gauche:

http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Federation/Trophees.html

La page est pas mise a jour car cette saison c'est les Aviators de Saskatoon qui a gagné la coupe contre les Vikings du Kentucky

fedrix

Joueur de 4e trio
30 Juillet 2013
330
19
28
20
WOW ! Serieux très très cool ! Étant fan de soccer, si jamais je m'inscris a une ligue bientôt mon choix est fait vu les promotions démotions :p Cependant, comme fais-tu les repechages ?

Et c'est nice le nom :) Après Fedex voici la FED :)